Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 12:06

 

 

Je l'ai terminé, j'en suis ravie.

 

 

 

Au départ, je voulais le terminer en un fond de plateau.


    Comme je le trouve vraiment magnifique,


il sera encadré.


 

SAL Maryse1

 

J'ai passé beaucoup de temps pour la partie centrale,

cela en valait la peine!

 

 

SAL-Maryse2.JPG

 

 

En janvier, nous avions brodé les " roses de Noël", sous la neige:

 

 

janvier.JPG

 

 

La neige n'est pas là, cette année chez moi


mais les roses de Noël sont en fleurs,


regardez:


 

rosesdenoel2012

 

 

 

 

Je me suis inscrite pour le SAL 2012 de Maryse.


Je le commencerai en février.

 

 

 

Douce journée.

commentaires

M
<br /> J'admire votre broderie. Il se dégage toujours une grande douceur des ouvrages proposés par Maryse.<br /> <br /> <br /> Tout le monde n'encadre pas ses broderies. Une autre façon de les mettre en valeur :<br /> <br /> <br /> http://yakafaire.canalblog.com/archives/2012/02/04/23438694.html  <br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton message sur mon site ! ta broderie est splendide !!!<br />
Répondre
J
<br /> C'est un bel ouvrage, tu as bien raison de l'encadrer<br />
Répondre
N
<br /> Oui, une broderie magnifique et raffinée. Très très bel ouvrage. Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> Encore une belle aventure qui se termine<br />
Répondre
J
<br /> Ta broderie est vraiment superbe et effectivement, je suis comme toi je le verrais très bien en tableau. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toi!!!<br /> <br /> <br /> Ta broderie est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous :)<br />
Répondre
C
<br /> Ta toile est magnifique, un tout tout grand bravo. Bisous<br />
Répondre
W
<br /> C'est magnifique...reste à trouver la couleur du cadre..<br /> Je ne regrette pas ce violine utilisé pour mes maisons de campagnes 2007.....<br /> Je vois que Maryse attire toujours autant les foules..........<br /> Bon encadrement et à bientôt<br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> magnifique !! tu nous le montrera encadré ??? arggggggggghhhhhhhhhhh des roses de noel blanches !!! je n'arrive pas à en avoir, les miennes restent ou deviennent  roses !!!!! bises<br />
Répondre
B
<br /> Un grand brvo pour cette beauté, j'adore.<br /> <br /> <br /> Nous non plus on n'a pas eu de neige, mais elle ne manque pas, je deviens frileuse..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> bravo jacqueline!! maintenant il ne reste à DoubleD qu'à faire le cadre :o)<br />
Répondre
F
<br /> C'est superbe ! je te félicite ! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Superbe en effet !! je viens de terminer la case du mois de décembre mais je n'ai pas encore entamé la partie centrale. Elle semble bien longue à broder mais comme tu le dis, le résultat en vaut<br /> la peine. Moi aussi, je vais l'encadrer, mais je ne me suis pas inscrite au SAL 2012. bisous et bonne journée<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -