Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 06:16

 

Nathalie, ma fille adore la forêt noire

 

J'ai transformé cette image en grille,

 

 

et voici ce qu'elle est devenue:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 Pour le dos de l'enveloppe, j'ai transformé (un peu) une grille de Daele, par manque de place.

 

Le recto est en 1/1fil et le verso en 2/2.

J'ai ajouté une carte: tissu, galon et boutons:

Bonne soirée Nathalie avec tes amis, je t'embrasse bien fort.

Bonne journée à vous qui passez là.

commentaires

P
Tout est très joli!
Répondre
J
Quelle belle surprise pour ta fille à qui je souhaite un joyeux anniversaire.<br /> Bravo pour cette belle enveloppe.
Répondre
V
Tres jolie carte !!!<br /> Tres beau gateau (malgre que je n aime pas la foret noire !!!)<br /> et un joyeux anniversaire a ta fille Nathalie !!!<br /> bises
Répondre
N
Bon anniversaire à ta fille et très jolie enveloppe
Répondre
B
Nous avons ainsi chacune un enfant du 10 avril...alors Joyeux anniversaire à ta fille... La Forêt Noire est un dessert très apprécié en Alsace... mais ton enveloppe est vraiment très bien réalisée et la grille de Daêlle est géniale... bravo à toi
Répondre
A
Joyeuse Anniiversaire  à Nathalie|!<br /> Je lui donnes pleins de bisous enneigés du québec!
Répondre
S
Nouvelle semaine, nouveau bouquet !!  et encore une merveille !  bravo aussi pour l'enveloppe pour ta fille !  Joyeux anniversaire Nathalie !  bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à ta fille.Gros bisous à vous deux.
Répondre
B
Très joli, et bon anniversaire à ta fille. Bises. Babou
Répondre
J
BON ANNIVERSAIRE à ta Nathalie -la mienne s'appelle aussi Nathalie -  La carte est superbe  et je ne parle pas du gâteau<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz     joëlle
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Nathalie !! tres jolies enveloppe et carte !
Répondre
A
Un bon anniversaire à ta fille et une excellente semaine pour toi. Un grand merci pour ta gentille carte. Bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -