Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

20 janvier 2007 6 20 /01 /janvier /2007 09:31

Ce n'est pas une mais deux cartes de Joelle 076 que j'ai trouvé dans ma bal hier.

Merci Joëlle,

 ils sont craquant ces pingouins et ce Pére Noël.

 

 

   

 

Voici aussi, ce que j'ai envoyé à Joëlle avec beaucoup, beaucoup de retard .... au départ, je devais réaliser une carte pour son anniversaire puis tout en réalisant ma broderie, j'ai changé d'idée et je me suis dite pourquoi pas un porte-mouchoirs .

Mais, beaucoup trop d'erreurs dans mes calculs... si bien que cela s'est terminé ainsi:

 

 

 

 

 

... et je ne suis vraiment pas satisfaite de mes coutures!

Je  recommencerai un porte- mouchoirs de poche... et j'espère alors  que ce sera réellement

 un porte-mouchoirs .

Bon week-end.

commentaires

N
ben heureusement que tu n'es pas satisfaite !!!!<br /> c'est magnifique et quelle délicatesse dans le bouquet
Répondre
B
j'aime bien ton motif floral..et ce n'est sûrement pas moi qui te lancerai la première pierre sur ton travail de couture...mais bravo quant même
Répondre
C
mio je trouve ca tres reussi ! J'aimerai pouvoir  en faire autant  en couture !
Répondre
A
il faut parfois "sur le métier remettre son ouvrage" mais ta pochette n'est pas mal même si elle trouve une autre utilisation que celle prévue.
Répondre
P
en voilà un superbe cadeau utile !!!! moi je le trouve reussi !
Répondre
F
c'est pourtant bien joli, je trouve !!!
Répondre
N
même si ce n'est pas tt à fait ce que tu voulais faire, je trouve bien réussi ! bonne soirée et bon dimanche,
Répondre
A
C' est tres beau!
Répondre
J
Si Joëlle est déçue ( ce qui sincèrement m'étonnerait, c'est superbe) une autre Joëlle veut bien se dévouer.<br /> De toutes façons, tous ces petits cadeaux, ces petites attentions sont d'immenses cadeaux du coeur et c'est tout ce qui compte, quand, en plus ils sont si beaux. On serait mal venus de se plaindre<br /> Bravo et Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz           Joëlle
Répondre
M
il est pas mal ton porte mouchoir, il n'y a pas à être déçue et Joelle appréciera<br /> bises Marie France
Répondre
R
Cet utilitaire est bien joli et quelle bonne idée d'avoir dévié ton projet initial.<br /> J'ai passé une radio hier matin et re-antibiotiques pendant 10 jours.<br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
M
Ne soit pas déçue Jacqueline, ton porte-mouchoir est très joli et je suis sûre que Joëlle sera ravie.Bon week-end. Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -