Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 12:38

J'ai encore à vous montrer de belles cartes reçues, cependant aujourd'hui je vous parle de mes projets en ce début d'année.

Je compte bien les mener à terme.

     Mon fils aîné des USA m'a abonné au magazine:

 Cross Country Stitching.

Dans le numéro de decembre, j'ai eu un coup de coeur pour

le Country Sampler de la page 11 :

 

Les couleurs sont superbes.

 64x178 croix.

Si vous êtes intéressées, dites-le moi,

Je le commencerai en mars, quelques heures par mois afin qu'il soit terminé pour le mois d'octobre ou novembre.

**************

 

Je  viens de commencer

Per' Lustrucu, mer' Michel

ici

200x260... gros travail...

Je broderai au moins 2h par semaine.

**************

Je participe au

SAL "Leçon de Points" de Nicole

http://nicolbrod39.over-blog.com

C'est mon premier SAL qui commence le 15 janvier.

**************

 

Je participe aussi au

SAL " tablier de brodeuse" de Brodeway:

http://brode-way.over-blog.com

 

 

**************

 

 

Pour terminer  je me suis inscrite à un échange d'enveloppes de kikideudeu ( forum de Mumu)

http://aucoeurdulin.over-blog.com

 

 

commentaires

F
que de beau projet,tu va etre bien ocupé.<br /> et je suivrais l'evolution de ses merveilles.<br /> bizz virginie
Répondre
R
Je comprends que tu aies craqué pour ce sampler, il est magnifique !! Je vois que toi aussi tu as un progamme chargé. <br /> Je te fais de gros bisous<br /> Renée G.
Répondre
V
eh ben dis donc que de projets pfiou cela va en faire des ptites croix je suis bien imaptiente de decouvrir tout cela avec joie !!
Répondre
R
  Bonne Année   avec   santé  et petites   XXXXXX   Sommes   nous   cousines ?   Rousselle    famille   / Berck   dans le Pas de Calais   affaire  à  suivre  .......   @  +   CECILI@    
Répondre
J
Je ne peux pas te répondre, mais je n'ai pas de famille dans cette région!<br /> Merci d'être venu jusqu'ici.Jacqueline
C
tu vas avoir de quoi faire !!! ton programme va etre chargé, mais ca va etre un plaisir pour nous de te voir avancer dans tous ces ouvrages !
Répondre
B
Que de beaux projets,je ne manquerais pas de suivre leur évolution,le country sampler est magnifique.
Répondre
C
Et bien, une chose est sûre, 2007 sera une année encore une année très productive!<br /> montre nous vite l'avancement de tous tes projets, çà va être superbe!<br /> bizzzz... Céline
Répondre
D
Te voila occupée pour des jours et des nuits!!<br /> Oui j'adore le Country Sampler!! Mais j'ai bien peur de ne pas avoir assez de temps !! Il se fait avec quels fils? <br /> Bon courage! ma chère Jacqueline et j'espère que tu as de bonens nouvelels des voyageurs!!<br /> Bisous<br />  
Répondre
J
Ce sont des fils DMC.<br /> Quant à mes voyageurs, ils sont acrtuellement au Japon.<br /> Bon mercredi.Jacqueline
N
c'eset super sympa de la part de ton fiston de t'avoir abonné à ce magazine, j'ai eu un exemplaire, il ya pas longtemps et je trouvais que c'était très beau<br /> et puis je te souhaite tout plein de courage car tu as du pain sur la planche visiblement
Répondre
M
Ouh la la la  quel planning !!!!! Bon courage et j'attends de voir l'évolution de tous ces projets.Bonne soirée. Bisous.
Répondre
P
Je suis intéressée...ce modèle est superbe...
Répondre
N
eh bien ! quels beaux ouvrages en perspective ! tu vas en faire, des petites xxx ! tout est bien tentant, mais je m'en tiendrai à ceux que je me suis fixés ... bonne journée et à bientôt,
Répondre
B
que de beaux projets..ça fait drôlement plaisir de voir ton enthousiasme c'est avec plaisir que je suivrai tes différents avancements dans ces projets...bravo!!et celui que tu nous montres Country Sampler est magnifique ..mais ...toujours que deux mains!!!dommage!!!
Répondre
F
de jolis projets !!! de quoi tenir l'année !! :)
Répondre
A
Et bien bon projet à toi donc tu vas nous montrer de belles alors et bien moi aussi je participe à la ronde de Kikideudeu<br /> Bonne broderie<br /> Bisous
Répondre
D
que de beaux projets Jacqueline, et le country sampler est de toute beauté, me plairait bien également, bravo pour l'échange avec Kikideudeu,  de belles broderies en vue  bravo et bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -