Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

20 décembre 2006 3 20 /12 /décembre /2006 18:07

Je ne dois pas être la seule mais je suis "surbookée" et bien fatiguée comme mon PC et ma main droite... crise d'arthrose au pouce et poignet qui dure ...

C'est promis après les fêtes, je fais une pause.

 

Voici les jolies cartes reçues depuis plusieurs jours:

 

*  Celle de  Françoise 40 ( Forum mumu)

 dans le cadre de notre échange de Noël à deux:

 

 

* Celle de ma fille, qui vient à Noël mais qui me demande de mettre sa carte sur la cheminée!

Sûre que Maman Nélan apprécierait!

Nathalie, la carte est sur la cheminée.

 

 

* Celle d'Alexa,

dans le cadre de son échange avec un joli fil nuancé:

 

 

* Celle de Domie ( Forum Mumu)

 

 

*Celle de Cedibo:

 

 

* Celle de Marie-Christine:

 

Je  vous remercie toutes de ces jolis cadeaux qui me touchent tant!

Merci, Merci .



Demain, si mon PC démarre, je vous montre les cartes que j'ai déja envoyé.


J'aimerai tant en faire encore beaucoup!

 Bonne soirée.

 

 

 

commentaires

N
elles sont toutes magnifiques ! et, on est toutes pareilles, on aimerait faire plus ! mais le temps et, parfois les douleurs, nous en empêchent ! bonne soirée et bonnes fêtes de Noël, bises,
Répondre
W
Ces cartes sont superbes ! L'arthrose...je connais et avec 9 ans de moins que toi !! Enfin, nous pourrons nous comprendre....pas facile de parler  * douleur *...Il te faut du repos...et je suis comme toi...  Mamie Marinette
Répondre
N
bon elles sont très belles ces magnifiques cartes de Noël mais moi j'en ai une qui est arrivée dans ma BAL aujourd'hui qui est milles fois plus belles !!! hi hi !!!<br /> Un tout gros merci Jacqueline, elle est super belle ta carte, je suis très touchée - dommage que mon APN ne lui rende pas hommage<br /> Merci tout plein et bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisous
Répondre
C
quelles belles cartes, elles sont toutes magnifiques !!!
Répondre
M
Très jolies cartes. J'aime beaucoup celle de Nathalie.Prends soin de toi. Il faut que tu sois en forme pour le week-end.Bonne journée. Bisous.
Répondre
V
oh dis donc quelle belles cartes bravo aux filles !! Repose toi bien après tu dois avoir affreusement mal parfois je te fais plein de gros bisous
Répondre
C
Heureuse de t'avoir fait plaisir! et bravo aux autres brodeuses!<br /> Bizzz... Céline
Répondre
F
elles sont toutes très belles !!!
Répondre
B
j'ai mal pour toi...ça doit être douloureux et toi qui gâtes les autres auatnt que tu as été gâtée que de belles cartes reçues... merci encore pour celle que tu m'as envoyée...je suis comme toi à la bourre et toujours pas de cartes de faites...bonne nuit sans douleurs j'espère
Répondre
F
SUPER TOUTES CES JOLIES CARTES !!!!!! (je sais la mienne y est aussi hi hi !!!!) mais blagues a part toutes ces cartes et enveloppes vraiment un régal  !!!! bravo a toutes <br />  j' espere que tu souffres pas trop jacqueline de ton pouce et poigné!!!! surtout soignes toi!!!! et du repos bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
elle sont belles toutes ces cartes.:O)
Répondre
T
waouuuuuuu , de très jolies cartes , bravo les filles !<br /> bonne soirée <br /> gros bisous Jacqueline
Répondre
R
Super sympa, ce gentil couple d'amoureux.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Renée G.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -