Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

15 décembre 2006 5 15 /12 /décembre /2006 20:02

 

C'est aujourd'hui le grand jour , nous montrons notre réalisation.

Alors si vous voulez la voir, cliquer sur le blog de mes échanges!

 

http://lesrondesbrodeesdejacqueline.over-blog.com/

 

 

 

 

Vous avez failli ne rien voir...

Mon PC ne marchait plus aujourd'hui,

 Je ne sais pas le pourquoi de ces problèmes,

 ni pourquoi il refonctionne maintenant!

Je vais donc sauvegarder tout ce que je peux avant de l'éteindre!

 

 

 

Bon week-end.

 Noël approche trés vite, trop vite!

commentaires

B
merci à toi de nous montrer cette si belle couronne ...j'espère que bientôt tu pourras retrouver ton Pc ..bonne journée
Répondre
B
j'espère que tes problèmes sont résolus avec ton PC
Répondre
M
Je suis désolée que tu ais encore des problèmes avec ton PC. J'espère que tout cela va vite rentrer dans l'ordre.Me voilà revenue dans la Blogosphère. Merci pour ton soutien.Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
S
J'espère que tes soucis de PC vont s'arranger !  l'informatique c'est bien quand ça marche !!!  à bientot ma jacqueline et bon dimanche,  bisous
Répondre
N
Coucou Jacqueline,<br /> Ne t'en fais pas ce n'est pas grave si tu t'es désinscrite de ma newsletter. Ton PC a des râtés en fin d'année, tu devrais profiter du passage du père Noël pour le faire réparer. Ce n'est peut-être pas grand chose, parfois l'informatique nous joue des tours.<br /> Je te fais de très gros bisous Jacqueline et je te souhaite de passer un excellent week-end,<br /> Nadine
Répondre
N
moi aussi, j'ai eu des soucis avec l'ordi, depuis hier ... grrrrr !  que c'est agaçant ! je vais donc continuer de voir l'échange ... bonne journée et bons préparatifs des fêtes,
Répondre
V
Ah ces ordis nous font des frayeurs parfois aussi !! je file voir ton echange ;-)
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -