Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

10 juillet 2006 1 10 /07 /juillet /2006 09:07

La fenêtre de la cuisine est actuellement souvent ouverte... j'aime regarder mes potées, écouter chanter les oiseaux...

 

Jolie surprise ce matin, un lézard se balade dans la maison.

 

Je pense alors au poème de Renée G., dont voici un extrait:

"le petit lézard



... Le petit animal disparaît sous un genêt
Accueillant et protecteur.
Riant encore de ma frayeur,
Je poursuis ma route en levant le nez :
"Qui de nous deux a eu le plus peur ? "

Vous pouvez lire le poème  sur son blog

http://couleursdenuit.over-blog.com/

dans la catégorie:

Mon recueil de poésies : "Retrouvance"

 

commentaires

N
oups et moi qui cherchait le lézard et il était sous le joli géranium<br /> Et y 'a des lézard à reims ?
Répondre
J
Et oui Nelly, nous avons plein de lézards lorsqu'il fait chaud... depuis 2 ans, ils sont de plus en plus nombreux!<br /> Je ne suis pas à Reims, mais dans un petit village à environ 80kms.<br /> Merci de ta visite.
S
Beau bouquet !!<br /> Et merci pour le petit poeme que j'avais oublié!!<br /> Bisous!
Répondre
C
Quel beau poème à l'honneur de ton petit visiteur. Et félicitation à l'auteur pour ces vers si charmants!
Répondre
M
Voilà qui aurait fait la joie de Rumba. Elle adore les courser dans le jardin mais bien sûr, ils sont plus rapides qu'elle !!!!!<br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
V
oh ec qu'il est magnifique ce bouquet j'adore et puis cela met toujours du baume au coeur quand je viens sur ton blog !! rigolo ce ptit invité moi ce sont plus souvent des araignées beurk
Répondre
A
don dans l'art floral,don dans la poésie,don dans la broderie,et quoi encore :o)
Répondre
F
bien trouvé !!! bonne journée !!
Répondre
R
Merci, Jacqueline. Tu me gâtes trop....Bisous et bon après-midi en compagnie de ton visiteur.
Répondre
C
Merci pour le lien vers les poéme et tres sympa cet invité surprise
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -