Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 10:21




Il m'arrive de ne plus savoir écrire mon pseudo.

Je l'ai choisi en pensant à la fleur et non pas à  la couleur.
(J'aime toutes les couleurs malgré une préférence pour le bleu.)

Pour écrire la couleur fuchsia, une tolérance en France est permise.
On peut l'écrire fushia, mais l'écriture de la fleur doit toujours être fuchsia.

Yvette a choisi son pseudo, en pensant comme moi à la fleur, puisqu'elle les collectionne. 

Mon pseudo existant déja dans over-blog, elle a donc changé l 'orthographe.

 Elle écrit  fuchsya.



Toute cette prose pour souhaiter

un Joyeux Anniversaire aujourd'hui à fuchsya. 

Yvette n'a pas de blog,
mais elle participe à de nombreux SAL et à mes échanges.




Nous nous sommes encouragées dans le SAL " étude au fuchsia", nous avons toutes les deux terminées notre broderie. Clic ici.

la broderie d'Yvette est joliment encadrée, mais pas encore la mienne.


Voici celle d'Yvette:






Pour son anniversaire, j'ai brodé la grille "Opalescent Heart" de The Sweetheart Tree" parue dans le magazine  Thegiftofstiching ( 17).





Je n'ai pas respecté les couleurs, 

l'image ne montre pas bien les perles.






C'est le premier pinkeep d'Yvette, je suis ravie de lui avoir offert.


Bon samedi.

commentaires

M
un très bon anniversaire à Yvette et bisous à toutes les deux
Répondre
P
tres joli pinkeep !!!! bravo
Répondre
M
OHH!! très beau ton pinkeep! et bon anniversaire à FuchsyaGros bisousMaria del Valle
Répondre
F
Tu vois Jacqueline bientôt ni l'une ni l'autre ne saura plus écrire son pseudo!!!moi aussi j'hésite quelques fois mais au club Rosella Fuchsias il faut que je fasse attention ...voilà ce que c'est que d'être un peu trop sous l'influence de cette fleur...Merci encore pour ce très joli pinkeep mon premier comme je t'ai dit et que j'apprécie et qui est très beau et très fin.Merci également pour ces gentils mots sur ton blog et au travers duquel je remercie toutes celles qui m'ont dit Bon Anniversaire et ont laissé de gentils commentaires.Bises.Yvette
Répondre
M
Quel beau tableau !Tu nous feras voir aussi le tien dès qu'il sera encadré.Super chouette le modèle du "gift"
Répondre
R
Bon anniversaire à Fuchsya..... Que ce soit une orthographe ou une autres, j'ai toujours tendance à mettre le "s" avant le "ch" : fuschiaBises et bon week-endRenée
Répondre
N
tu as bien travaillé et je suis sûre que Fuchsya a apprécié !comme toi, toujours du mal à écrire ce mot , surtout modifié pour ne pas te faire concurrence !bonne soirée, à bientôt,
Répondre
L
joli... Bravo jacqueline... Bisous
Répondre
S
Dommage qu'yvette n'a pas de blog, elle aurait surement des belles choses à montrer. Ton pinkeep est superbe, j'aime beaucoup ces couleurs très douces. J'espère que tu vas bien. Gros bisous et à bientot
Répondre
W
Très frais ce pinkeep...quant à la broderie d'Yvette, elle est superbement mise en valeur avec ce bel encadrement!Je viens de récupérer mon cadre des *maisons de campagne*...tu pourras le voir bientôt !Bon week end!Bises
Répondre
G
Encore et toujours des merveilles chez toi ! Ton pinkeep est magnifique dans de très jolies couleurs... J'aime beaucoup cette étude aussi. Bravo. bisous
Répondre
T
voilà des merveilles encore une fois ! bravo pr ton pinkeep ...le tableau d'Yvette est magnfique !gros bisous
Répondre
H
Joyeux anniversaire à Fuchsya. Ton tableau est superbe. Très joli aussi le pinkeep que tu lui as offert. Bisous
Répondre
S
Il est magnifique ce pinkeep!!
Répondre
F
et tu peut être fiere car il est superbe !!!! bon anniversaire a  yvette!!!  et bravo pour l' étude des fuchsias!! c' est tres beau!!! allez vous bien ?????? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bon anniversaire à Yvette plein de soleil pour cette super journée elle s est inscrite à mes deux échanges et fait de bien jolies choses d'après ce que j ai pu voir ici et làbisous à toi si tu passes par icimartineau détour d'une croixhttp://stella74.com
Répondre
A
Bon anniversaire à Yvettej'ai plusieurs variétés de fuschias dont certains restent dans le jardin l'hiver , je les couvre avec des feuilles et un voile mais cet hiver il a gelé très fort sur les Ardennes , moins 20 , j'espère les voir repousser!!! j'adore cette plante et ses jolies couleursBon WeRéjane
Répondre
J
Même si tu n'as pas respectée les couleurs, il est quand même très beau, c'est un joli cadeau. Bisous Jaffy
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -