Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

17 mai 2006 3 17 /05 /mai /2006 08:30

J'aime beaucoup broder pour Noël, jusqu'à présent je réalise des cartes.

Depuis que j'ai commencé mon blog, je visite aussi celui d'autres brodeuses et j'admire toutes les créations. Il est temps que je commence aussi à associer couture et broderie.

J'ai envie de commencer par une enveloppe, ce sera la première pour moi.

Cette année, j'ai échangé 8 cartes de Pâques avec des brodeuses du forum LPC, je ne me vois pas recommencer avec tant d' enveloppes aussi voici l'opération enveloppes brodées Noël 2006.

CONDITIONS :

Vous brodez une enveloppe pour A et vous en recevez une de B.

Les inscriptions commencent aujourd'hui et se terminent le 30 juin.

Votre inscription est prise lorsque vous me communiquez votre adresse e-mail ainsi que votre adresse postale. ( forum LPC ou par le contact over-blog en bas de la page).

Chaque inscription figurera alors dans le module de mon blog, situé à droite: Enveloppes Noël.

Le 1 juillet par tirage au sort, sous contrôle de Dédé, je tire au sort les échanges.


Du 2 au 14 juillet, je communique alors  à chaque inscrit le nom et l'adresse du destinataire A de votre enveloppe brodée. Par contre, vous ne saurez pas qui est B.

Les enveloppes sont à expédier entre le 1 novembre et le 20 décembre afin qu'elles arrivent pour Noël.

Vous vous engagez aussi à me prévenir lorsque vous envoyez votre enveloppe et vous me communiquez alors l'image de votre enveloppe ( verso, recto). 

Vos enveloppes seront publiées sur un allbum ou un blog spécial, j'en discuterai avec vous, je pense ne laisser alors que votre prénom et la ville. 

IMPORTANT: il n'est pas agréable de ne rien recevoir aussi si vous vous désistez ou si vous ne pouvez réaliser votre enveloppe, SVP prévenez moi aussitôt.

Si vous avez des questions, n'oubliez pas de me les poser.

   

Un grand merci à Ceux ou Celles qui vont participer à cet échange.

commentaires

N
Je me suis inscrite et je me vois sur la liste<br /> me contacter merci<br /> bisous
Répondre
J
Je viens de vous contacter par mail.<br /> Bon week-end.
M
Bonjour, j'aimerais participer au concours d'enveloppes brodées, ci dessus mon adresse postale, et voici mon adresse mail :jlristord@cegetel.net<br /> A bientôt !<br /> Marinette Ristord38 rue du champ de Foire 79360 La Foye Monjault
Répondre
J
Merci pour ta participation Marinette.<br /> Je viens de t'inscrire.<br /> Jacqueline
B
Bonjour, <br /> je viens juste de m'inscrire un votre newletter et je désire également m'inscrire pour les enveloppes pour Noêl je veux bien en faire 3 , cela est tellement passionnant.<br /> je viens de découvrir votre site par l'intermédiaire de ma fille et je vous remercie toutes les deux, ce site est vraiment super et j'attends avec impatience demain.<br /> voici mon adresse<br /> BROUST Monique<br /> 25 rue St Saêns<br /> 93150 Le Blanc Mesnil<br />  <br /> avec encore tous mes remerciements<br /> Monique
Répondre
F
coucou c'est floraline juste un commentaire pour te dire que floraline(moi) et fafa 38 nous ne sommes pas les memes personnes!!!!<br />  <br /> et pourrais tu me contacter j'ai une question a te poser.<br /> bizzzz floraline<br /> tillier.virginie@neuf.fr<br />  
Répondre
J
Je suis vraiment désolée, je corrige et je te contacte.
A
j'ai d'abord hésité,peur du manque de temps,puis je me suis laissée tenter et maintenant je ne sais plus si je me suis inscrite!!si je ne l'ai pas fait: je m'inscrit :o)
Répondre
M
Coucou Jacqueline,<br /> Comme je ne participerais pas à cet échange et je m'en excuse. Mais je me connais, entre mes problèmes de santé et mes déprimes, je ne préfère pas m'engager, je t'ai fait de la pub sur le forum DMC et je crois que quelques filles vont d'inscrire.<br /> Bisous.
Répondre
J
Tu n'as pas à t'excuser Martine, ce n'est vraiment pas une obligation et cela ne doit pas être une contrainte ni un surplus de travail.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage, tes vacances approchent, cela va te faire beaucoup de bien.<br /> Bisous.
F
moi aussi je suis partante,en fait je crois que j'ai attrapée l'enveloppemania.<br /> je t'ai envoyé un mail,<br /> a bientot floraline<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
J
Merci Floraline pour ta participation et j'attends avec impatience ton article et je proposerai la visite de ton blog dans un prochain article.Bonne journée.
G
bonjour fuschia je suis partante pour l'echange d'envelloppe c'est ma 1ere  et je trouve sa super sympas bises fafa38  fabienne mon adresse postale c'est Mme GILLY fabienne route nationale 38620 MONTFERRAT<br /> mon e-mail c'est fab.ludo@free.fr ou ludo-fab@hotmail.fr  voila bonne journée
Répondre
J
Merci Fabienne pour ta participation.<br /> J'ai enregistré tes adresses, si tu veux que je les retire de ton commentaire, dis le moi, je peux le faire.<br /> Bonne journée
J
tout est ok, trés clair!!! aux petits oignons je dois dire et suffisament long pour pouvoir être opérationel!!! merci!!! bravo!! belle initiative!!!
Répondre
J
Merci Joëlle de participer à cet échange.Bisous
I
C'est la folie des échanges, je me suis inscrite à celui du 14juillet, une enveloppe pour Noêl ,c'est largement r'éalisable , je me demande si ce n'est pas un peu tôt pour se motiver , et du coup pourvu que je n'oublie pas , l'été et l'automne par la dessus, hop ,il faudra peut être faire une piqure de rappel à la toussaint!
Répondre
J
Merci  Isabelle pour ta participation et <br /> pas de problème, j'ai toutes vos coordonnées,<br />  je ferai donc ma petite piqure!
C
Je suis partante pour l'opération! Moi non plus, je n'ai jamais confectionné d'enveloppe, j'attends donc les explications avec impatience. Je file m'inscrire !
Répondre
J
Merci Cécile pour ta participation.
A
Allez moi aussi je me lance, ce sera mon 1er truc de noël et ma première enveloppe. Si tu veux Jacqueline j'organise un échange pour le 14 juillet. Je t'envoie toutes mes coordonnées par ton contact.
Répondre
J
Merci Alexounette pour ta participation.<br /> j'ai vu ton échange grâce à Karine, je suis désolée mais la date est trop proche.. je dois terminer d'autres encours. Ce sera pour une autre fois!
V
coucou comme d'ici le mois de décembre je n'ai encore rien de prévu allez je me lance dans cette belle aventure ;-)
Répondre
J
 Merci pour ta participation Véro, mais  il faudra que tu me donnes tes adresses e-mail et postale.<br /> Bonne fin de journée.
M
Coucou Jacqueline,<br /> Je te souhaite bon courage pour l'organisation et j'espère qu'il y aura beaucoup d'inscriptions. <br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
J
Merci Martine de ta visite qui me fait régulièrement plaisir.<br /> Bisous.
L
Tu m'as donné une idée, j'ai décidé de lancer un échange de broderies. Tous les renseignements son sur mon blog. A bientôt lucie
Répondre
J
Merci Lucie de ta participation et je suis allée voir ton blog, ton échange est bien sympathique.<br />  
R
Rebonjour, Fuchsia<br /> Je viens de confirmer mon inscrption par le contact en bas de ta page. Tu as parfaitement raison d'insister sur la déception des participantes qui envoient et ne reçoivent rien en retour (quelque part, c'est même frustant...)<br /> Bisous et merci pour cette aventure<br /> Renée G.
Répondre
J
Merci Renée pour ta participation...aujourd'hui j'ai travaillé en compagnie de lézards!<br /> Bisous.
L
Je suis partante pour cet échange. Je n'en ai jamais fait donc il faudra que l'on m'explique comment on fabrique une enveloppe. Pourrais je avoir ton e-mail pour pouvoir t'envoyer mes coordonnées.voici le mien : lucieduche@yahoo.frA bientôt
Répondre
J
Merci de ta participation.<br /> Moi aussi, ce sera une première!<br /> Je vais en réaliser une et j'indiquerai ma démarche.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -