Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

14 mai 2006 7 14 /05 /mai /2006 10:24

Voici une citation que je trouve bien vraie, sauf après un violent orage!

"Le travail dans un jardin

porte des fruits visibles...

dans un monde

où la plupart de nos besognes

paraissent souvent dénuées de sens."


Merci Nathalie pour ta jolie photo.

commentaires

R
Citation pleine de philosophie, d'humilité et de vérité.En voici une autre : "Dieu tout-puissant planta tout d'abord un jardin. Et, vraiment, c'est le plus pur des plaisirs humains" - Sir Fr. Bacon, Essais : Des jardins<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
M
Très jolie citation et très jolie photo. Je suis en admiration devant les personnes qui ont la main verte....<br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -