Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 00:00

"L'après-midi, à la saint Gérald, dans les champs, protégez-vous contre la pluie"

... Une pensée spéciale pour mon fils  d'Amérique, à qui je souhaite une bonne Fête...








Bonjour,


Voici la fin du verso de la carte:






Cliquer sur l'image pour obtenir la grille.


J'ai remplacé les croix du centre de chaque étoile par une perle
et
 j'ai dispersé quelques autres perles sur ma toile.



Vous pouvez remplacer ces perles par un ou deux boutons
 ou
 laisser la grille telle qu'elle est.


(Le scanner ne montre pas la luminosité de ma toile ainsi que sa brillance.)




J'ai ressorti le sapin en bois réalisé en 2007 par my DD




Voici cette année, le début de ma décoration:









A lundi prochain pour le recto de cette carte.

commentaires

M
j ai finiiiiiiiiiiij adoooooooore le rendu sur ma toile bien qu'elle soit très brutele rendu me plait énormémentj 'attends donc la suite mais j aime bien cette manière de faire un tout peti peu chause fois un régal pour moimerci jacqueline
Répondre
A
Me voici revenue!Merci à toutes celles qui sont venues feuilleter les premières pages de mon calendrier de l'Avent.A mon tour je me régale de votre dernier article;pour lire les autres je reviendrai petit à petit...3 jours ce n'est pas long en soi mais 3 jours de lecture à rattraper c'est autre chose,surtout en cette période :o))
Répondre
B
ce sapin en bois est vraiment un très joli décor..et je trouve que tu l'as déjà bien décoré.. bravo à vous deux!! très bon week end.. j'ai eu quelques soucis de virus sur mon ordi je ne fais que passer et t'embrasser.je rattrape mon retard...
Répondre
M
Bonne fête à ton fils.Très joli le sapin de ton DD et magnifique avec ses décos !!!Bonne soirée. Bisous.
Répondre
S
J'ai brodé la carte. C'est un vrai plaisir. J'attends lundi pour la suite. A très bientôt. nathalie
Répondre
S
très jolie ta petite carte. Je ne t'ai pas suivie dans la réalisation mais je la ferais sûrement un jour. J'espère faire mon sapin ce week-end. bisous et à bientot
Répondre
V
superbe ton sapin de noel ainsi que ta grille merci d'ailleurs et bonne fete à ton grand ^^
Répondre
A
Hop!!!! la  mienne est finie, debout depuis 5h<br /> Bien jolie je trouveVeux-tu la photoBisesRéjane
Répondre
J
Bonne continuation pour ta jolie carte et ton sapin. Bisous Jaffy
Répondre
H
Elle va être très jolie cette carte. Je vais donc continuer ma broderie. Très joli ton sapin et début de déco. Bisous. Huguette
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -