Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

14 avril 2006 5 14 /04 /avril /2006 16:02

Deux nouvelles cartes ce matin dans ma boîte aux lettres.

Une jolie taupe admirant un magnifique panier printanier et une jolie poule sur son oeuf.

De plus, Tétard m'a confectionné un superbe coeur en tissu de couleur bleue

(ma couleur préférée)  et je suis d'autant plus ravie que j'attends toujours celui de l'opération coeur de brodeuses.

 

Merci Nathalie ( coucou 81) pour cet agréable panier.

et

Merci Marie Cécile (tétard) pour cette petite poule et ce ravissant coeur.

 

 

    

 

 

commentaires

M
Je te souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques avec de gros bisous.
Répondre
K
tu as été très gatée, la cocote je l'a reconnait, elle vient du blog d'echevette, blog a visiter, fort sympa!<br /> bravo a toutes celles qui t'ont gaté!
Répondre
P
super ces cartes j'aime beaucoup biz maman nélan
Répondre
T
je suis contente que ça te plaise !! et bravo à coucou 81 pr sa très jolie carte !!
Répondre
C
Ho lala !! te voilà bien gâtée !! bravo Mesdames !! trop beaux vos cadeaux !!!<br /> Amitiés Nadine
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -