Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

3 avril 2006 1 03 /04 /avril /2006 14:04

Voici la deuxième carte  reçue ce matin:

Un magnifique oeuf entouré de petites fleurs, l'entourage est génial. j'aime beaucoup.

 

Merci Tina ,

( agustina33) pour ce joli oeuf fleuri.

 

 

 

J'ai posté ce matin, trois de mes cartes... je continue mercredi.

commentaires

S
merci de ta visite sur mon espace , je viens de parcourir ta galerie et je te félicite pour toutes les réalisations, les cartes sont très jolies, et les autres ouvrages aussi, je te souhaites une bonne continuation dans les petites croix, personnellement j'ai déja essayé les points de tige et point lancé mais je préfère les petites croix quant meme <br /> a bientot <br /> scorpionnette
Répondre
C
L'entourage est vraiment très original ! Il fallait y penser !
Répondre
M
C'est superbe. Félicitations à Augustina.<br /> Bises.
Répondre
C
ha oui !! très jolie cette carte !! bravo augustina et la finition bravo pour l'ensemble ...<br /> Amitiés Nadine
Répondre
T
très jolie carte !! tt mignon cet oeuf !!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -