Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 16:53





La fin de ce SAL approche, la prochaine fois je vous montrerai nos deux broderies terminées.


Voici la magnifique broderie d'Yvette:

 



et voici la mienne:





N'avez-vous pas envie d'aller prendre un thé chez Yvette?  


Regardez ses fuchsias:




Bonne soirée.

commentaires

W
Bravo aux 2 brodeuses ...on sent un amour pour cette fleur!..que j'aime de plus en plus moi aussi !Bonne semaine!
Répondre
C
Quelle belle terrasse ! Les fushias sont magnifiques, autant dans le jardin que sur la toile. Bravo pour vos travaux à toutes les deux !
Répondre
L
hi jacqueline, found your site through anne-marie's blog.<br /> the stitching and flowers are both pretty. if i live nearby, i would love to join the tea party.:)
Répondre
B
oh oui vos deux toiles sont magnifiques!!! J'ai bien pensé à vous deux en vacances car le camping où nous logions avait tout une haie de fuchsias... malheureusement j'ai ublié de les prendre en photos!!! Bonne fin dans ce SAL!! gros bisous à vous deux!!!
Répondre
R
Quel magnifique travail ! Je serais prête à les cueillir, ces jolies clochettes de Fuchsia éclatant.Bises et bon dimanche
Répondre
A
Le jardin d'Yvette est magnifique. Une tasse de thé doit être effectivement appréciée.
Répondre
H
Tout est joli tout autant les broderies que les fleurs elles mêmes.  Magnifiques tous ses fuchsias. Bisous. Huguette
Répondre
S
toujours aussi joli !!  bravo à toutes les 2 !!  bisous
Répondre
A
Magnifique et chez Yvette cela m'a l'air bien accueillant, dommage que ce soit si loin. Bisous
Répondre
N
ces fuchsias sont magnifiques ! bravo à vous deux et à bientôt pour la fin de ce SAL ! bonne journée et bon we,
Répondre
P
c'est bien joli tout ça !!!
Répondre
B
Vos broderies sont superbes et j'accepte volontiers l'invitation au thé bien qu'as cette heure ci se serait plutot tisane!!!!Bises
Répondre
F
Ok pour le thé ,je vous attends toutes...je serais ravie.Partant dimanche pour 4 jours (et sans broderie..ce qui me désole)il faudra attendre un peu pour le final.Bises.Yvette
Répondre
M
toujours plus sublime au fil des jours!! bravo!biz mumu
Répondre
N
bonsoiroh que oui, j'arrive tout de suite, merci pour l'invitation -très beaux ouvrages, bonne continuation pour le final,bonne soirée, bisous sancéens ainsi qu'à my dd nanou
Répondre
V
magnifique
Répondre
J
On peut dire qu'Yvette adore les fuschias sous toutes les couleurs et toi aussi d'ailleurs!...Bonne continuation pour votre SAL à vous deux. Bisous Jaffy
Répondre
A
tres joli cette broderie.
Répondre
A
Si , j'arrive pour prendre un thé et admirer vos broderies!BisesRéjane
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -