Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 07:11


Je  souhaite à Magl, la meneuse de ce SAL un bon rétablissement.


Cette semaine, je suis à jour. Nous avons continué le feuillage du fuchsia:






Je brode sur du lin  blanc cassé, en 12 fils car je ne suis pas arrivée à trouver la couleur beige clair indiquée sur le magazine DFEA.

Yvette ( pseudo fuchsya) collectionne les fuchsias, cette année elle en a 200 ( il me semble).  Elle les brode aussi et je mettrai sur mon blog, son avancée de ce SAL.  Cette semaine, elle est en Irlande.

Bon voyage, Yvette!



En attendant son avancée, voici  un fuchsia qu'elle a brodé en 2006:






  Bonne journée.

commentaires

P
tres joli rendu !!
Répondre
S
C'est vraiment beau les fushias. J'en ai eu des superbes en suspensions, dont un énooorme avec de très grosses clochettes fushia et bleu foncé. Je n'ai jamais réussi à en garder. La poisse !!
Répondre
F
<br /> Avant les premières gelées, je les rentre au sous-sol non chauffé et je réduis largement  chaque branche ( je ne laisse que quelques cms). <br />  Je les arrose un tout petit peu, une fois par mois.<br /> <br /> <br />
A
J'ai tant de retard que je ne peux personnaliser un petit mot pour chacune...<br /> Mais cela me permet de venir voir tous les ouvrages affichés pendant mon petit voyage :o)
Répondre
H
Ils sont très jolis tous les deux. 200, mais elle les mets où. Il faut quand même beaucoup de place pour un si grand nombre. Je suis de retour, tout s'est bien passé mais je suis encore très fatiguée. Bisous.Huguette
Répondre
C
Quel joli modèle, tout de même !!! il est vraiment dommage que les journées ne fassent que 24 heures !
Répondre
Z
Bonne journée à toi... reine des Fuchsias !
Répondre
L
elle n'a pas de blog cette collectionneuse de fuschia, j'aimerai voir sa collection, il y a quelques années près de chez moi, il y avait un marché aux fleurs et il y avait une collection de fuschia magnifique avec des miniatures, c'était mon stand préféré
Répondre
F
<br /> Yvette n'a pas de blog. je montrerai certainement l'image de sa pergola.<br /> <br /> <br />
N
waouh tes fushias vont bientôt fleurir la toile
Répondre
W
l'une et l'autre sont bien belles.moi je vais de faire l'aquisition de plusieurs potées dommage que d'une année sur l'autre je n'arrivepas à les faire repartir dans ma cave fait trop frais bizzzzzzz
Répondre
A
TRes joli broderie.
Répondre
B
ohhh c'est si délicat...et merci à toi de nous montrer les broderies de ton  homonyme!!! que c'est beau... pour une passionnée c'en est une...très bon mercredi
Répondre
A
Les 2 sont superbes, il y a 2 ans je me suis achetée une quinzaine de variete de fuchsia et malheureusement ils n'ont pas redemarrer au printemps :o(
Répondre
S
C'est tout simplement superbe !!  aussi bien ta broderie que celle d'yvette !  bravo à toutes les deux !  bisous
Répondre
V
oh que c'est fin et très joli ces ptites croix bravo à vous 2
Répondre
J
Ils sont magnifiques ces fuchsia, 200 quel passion, moi j'aime beaucoup les fleurs!...Bisous Jaffy
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -