Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 20:41



Je pensais avoir rattrapé mon retard mais aprés être allée sur le blog de Magl, meneuse de ce SAl, je ne peux que constater qu'il manque Fig.1.

Comme demain, je retourne chez le Kiné et qu'à chaque fois, je suis nauséeuse toute la journée, je mets tout de même mon article maintenant et c'est promis Magl, je serai à jour pour l'objectif 3.

Voici donc ma broderie:



Ces feuilles sont brodées avec 1 seul brin DMC.  Les fleurs seront brodées avec 2 brins.
Le point de croix ainsi que le 1/2 point de croix sont utilisés. J'ai cependant du mal à distinguer les couleurs 3032 et 642.


Avec le beau temps, mes fuchsias démarrent mais j'avais envie tout de suite de fleurs. J'ai donc acheté ce fuchsia que j'ai  mis devant notre entrée:





J' adore ses fleurs:





Bonne soirée.

commentaires

F
Bonsoir,j'adore cette broderie de fuschia et poue cause mon metier est horticultrice et fleuriste...Cette broderie est magnifique, serait il possible de m'envoyer la grille si c'est possible bien sur....en le scannant.Bonne soiree et à bientôtFlora
Répondre
C
voilà un magnifique projet, tu ne pouvais effectivement pas passer à côté ;-)bizzzzz.... Céline
Répondre
M
superbes tous tes fuschias t'inquiète pas pour le SAL et prends soin de toi , c'est le plus importantNe prends pas peur demain avec la photo du 3 chez moi car j'en ai trop faitBisous
Répondre
L
Coucou,Tout est magnifique, lla broderie comme les fleurs.BRAVO !BisesLavandine
Répondre
B
ton étude est si belle...mais tes vraies fleurs le sont égalment...grâce à toi je sais enfin ce qu'est un Fuchsia!!! très bon week end et gros bisous..en espérant que ton état s'améliore!!!
Répondre
V
ton debut de sal est très joli et tes fleurs splendides gros bisous
Répondre
M
Ta broderie va sûrement être très jolie et ton fuchsia est magnifique.Bonne fin de soirée. Bisous.
Répondre
A
Je participe aussi à ce sal ;o)Il est superbe
Répondre
N
superbe fuchsia ! tu vas mieux ? je n'ose t'appeler ...bonne journée, à bientôt,
Répondre
C
Le fuchsia est vraiment une très belle fleur.
Répondre
C
superbe modèle que tu réalises là !
Répondre
N
très joli commencement je comprends que tu ais du mal à voir les deux coloris car ils sont très proches.très joli tes fuschias
Répondre
S
très joli début, ce SAL va être superbe !!  et ta nouvelle potée de fuschia est magnifique !  bon courage pour ta visite chez le kiné. Gros bisous
Répondre
H
Belle avancée de ton SAL. Je comprend que tu as du mal à distinguer ces couleurs. Ton fuchsia est très beau. Bon courage à toi chez le kiné et surtout pour la suite. Je te préviens dès que les boutures seront là. Gros bisous.Huguette
Répondre
W
Meilleure santé avant toute chose!!Je suis surprise de voir qu'un de mes fushias n'a pas gelé!Ton sal promet d'être superbe!Bise
Répondre
Z
Je te fais de gros bisous.
Répondre
A
Bon courage pour votre journée kiné. Ces fleurs vous remonteront le moral.
Répondre
A
ces études sont très belles finies mais à broder très longues!!! Moi je n'arrive pas à les faire tenir les fushias ils ne se plaisent pas chez moi. Courae et bisous
Répondre
L
j adore les fuschiac est une fleurs magestueuses je trouvebref apres mon etude du geraniumje le ferais aussi
Répondre
P
tu me donnes envie !!!! je vais aller me chercher une suspension de fushias !!! je n'arrive pas à les garder d'une année sur l'autre ! quel dommage !
Répondre
W
Idéal pour mettre de la couleur ! Bonjour Jacqueline, désolée de me faire si rare et grand merci pour tes commentaires toujours aussi sympathiques ! Gros bisous Marilyne
Répondre
S
Il est magnifique ! Je suis allée à un marché aux fleurs dans l'Allier dimanche matin et j'ai pu admirer de belles espèces de fushias ce qui m'a beaucoup fait penser à toi. Je voulais me laisser tenter, mais c'était loin de notre maison d'hôtes, c'était le matin et nous étions partis pour la journée !! Au retour, nous ne sommes pas passés au même endroit. Donc raté !J'avais repéré aussi une clématite double, et bien tant pis, pas pour cette fois.
Répondre
B
Les miens démarrent, ils ont parait-il l'âge de ma maison, soit environ 25 ans, et sont vivaces. Je vais voir si je réussi sà t'en bouturer un, ce sera la surprise su tu en reçois un ainsi. Bisous. Babou xxxxxxx
Répondre
W
ma fleur favorite de l'été pour l'heure ils ne sont pas encore acheté j'attends ce WE 2 fêtes aux fleurs se déroulent ce WE non loin de chez moi je vais aller y faire mes emplètes bizzzzzzzz.
Répondre
A
chère jacqueline !!ton ouvrage a un bon depart  il me tarde de voir la suite !!pour ta santé  prends bien soin de toi !! elle est trop précieuse !!bisous anne
Répondre
R
Ce magnifique fuchsia te donnera le courage de continuer ce SAL qui sera de toute beauté.Bisous, Jacqueline, et bonne soirée à vous 2
Répondre
J
C'est vrai que les couleurs sont presque ton sur ton!... et ton fuschia est superbe avec ce soleil. Bisous Jaffy
Répondre
A
Bel avancé. Tes fuchias sont  tres beaux.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -