Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 16:32

Je m'étais promise de ne pas commencer de SAl en 2008 tant que je n'avais pas terminé " Per' Lustucru, Mer' Michel ", ici.
(J'ai un peu avancé puisque mer'Lustucru est terminée)... mais je ne peux pas ne pas suivre Magl, dans le SAL qu'elle va bientôt commencer:




C'est " Etude au Fuchsia"  du magazine DFEA, spécial n° 62 (Botanique, spécial déco)

Cette broderie est tout en douceurs, j'adore!
Si vous voulez aussi nous suivre, c'est ici.  (Fuchsya ou Yvette, n'es-tu pas tentée?)

Je ne sais pas quel sera le rythme, de toute façon pour moi, ce ne sera pas rapide!


Voici mes deux dernières cartes postales brodées:


* Pour Evelyne:





 
* Pour ma fille: ( freebie de http://kissycross.twoday.net/)






J'aime beaucoup ce timbre de l'année du rat!


commentaires

N
Coucou Jacqueline,Je suis venue te souhaiter un bon dimanche.Chez nous il pleut, bof...Gros bisous de Provence,Nadine
Répondre
N
ah je dois dire que quand j'ai vu le modèle sur le DFEA j'ai pensé à toi
Répondre
F
Bien sûr que je suis tentée , de toute façon je vais le faire il y a déjà quelques jours que j'ai catalogue ....et fournitures alors comme je t'ai dit j'attends la suite de la proposition et à ce moment là je te dirai mais j'avoue avoir du mal à patienter....car même dehors je ne peux pas m'en occuper tant il y a du vent mais du soleil.Bises.Yvette
Répondre
V
très jolies cartes!véro21
Répondre
S
Suite à ton comm. au sujet du hardanger, c'est vrai que couper les fils près du passé plat est un travail qui demande du calme et de l'attention. Je me suis achetée cette semaine une paire de ciseaux spécial hardanger, ultra pointus et dont le bout est légèrement incliné, je mettrai la photo avec l'avancée de mon modèle ce soir. (je vais essayer d'y penser). S'il arrive un accident, en coupant les fils on peut toujours réparer, ce n'est pas une catastrophe. Si on tire un fil de trop, on peut prendre un fil de la toile sur le bord et l'attacher à la place du fil tiré - une fois brodé, cela ne se voit plus. Quant aux carrés seuls c'est plus délicats et effectivement il arrive souvent de voir des petits bouts de fil. Une prof m'a dit "pas grave, à la longue quand on lave, le fil se rétracte et ne se voit plus".
Répondre
S
Tes cartes postales sont très jolies !  Pour le SAL, c'est un très joli modèle aussi mais ce n'est pas pour moi !  Trop d'en-cours, toujours !!!  il ne fait pas beau aujourd'hui. Gros bisous et à bientot
Répondre
P
un beau projet et de belles cartes !!!! bravo !
Répondre
M
c'est magnifique !! j'adore!!mumu
Répondre
C
Bravo Jacqueline ces enveloppes sont superbes vraiment je suis toujours admiratives !bisous et bon wkNadine
Répondre
F
tres belles cartes  comme tjours !!! j' aime bcoup !! et ce sal  il est fait pour toi!!  je suis abonnée au  magasine et quand j' ai vue les fuchsias j' ai pensée a toi bien sur !!! perso je ne  vous suis pas car trop de trucs a faire et vue qu' en ce mm je me traiiiiinnnnnnnnne !!!gros bisousssssssssss et bon WE
Répondre
A
C'est toujours difficile de résister aux Sal et en plus celui ci il était pour toi!! Très belles enveloppes comme d'habitude. Bisous et bon week end
Répondre
N
Coucou Jacqueline,Je passe te souhaiter un bon week-end et je te fais de gros bisous,Nadine
Répondre
Z
C'est sûr que tu ne pouvais pas ne pas craquer !
Répondre
B
Quand je l'ai vue chez Magl te jure j'ai penser a toi .Tes cartes toujours aussi merveilleusesBisous
Répondre
N
ouah jacquelinevotre coeur est magnifique, j'aime beaucoup, ou avez-vous déniché ce modèle il est extra bravo pour toutes vos réalisationsc'est sur que le sal pour lequel vous craquez est magnifique, vous ne pouviez franchement pas faire autrement - bonne  fin de journéebisousnanou
Répondre
F
<br /> C'est un freebie de Kisycross:http://kissycross.twoday.net/<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
S
Tout est beau, le modèle des FUSHIAS, tes cartes, une réussite.
Répondre
W
non pas pour moi trop d'encours en route.très jolies tes cartes.bizzzzzzz
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -