Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 10:22



Etamine, coton perlé  DMC 8 et 5, me voici prête pour l'exercice d'Anne-Marie.





  • Je ne suis vraiment pas contente du résultat:

  • je n'aime pas ce coton perlé, je trouve que le rendu est trop "épais"
  • je me suis trompée dans les brides.

Je relie donc avec beaucoup d'attention les indications d'Anne-Marie et je recommence le lendemain en utilisant maintenant du mouliné DMC, 3 fils pour le point lancé et 1 seul fil pour les brides.




Je préfére ce résultat et r je pense avoir maintenant compris pour les brides.

Dans ma lancée, j'ai réalisé hier soir, ce coeur:




C'est une grille gratuite d' Herbe Folle:
 
http://www.herbefolle.com/  . Un pas à pas, en images est même donné.



Et vous? Quel fils utilisez-vous?




En attendant d'aller cueillir des tulipes rouges,
 voici mon dernier bouquet jaune:





 

commentaires

F
coucou jacquelinee te remercie pour ta tres jolie et gentille carte,je ne m'y attendais pas du tout.en plus de cela je pense que d'ici quelques jours tu va rire,je ne t'en dit pas plus tu penseras a moi a ce moment la.je te fait de tendre bizzfloraline
Répondre
A
j(utilise surtout du fil mouliné et parfois du fin cordonnet type fil Marion.
Répondre
M
bonsoir,Merci pour la grille de pensées, je vais essayer de les faire.Merci beaucoup, je viens d'acheter la revue "Motis et Abécédaires au Point de Croix" N°19 et il y en a dessus.Merci encore pour tes visites sur mon blog.Bonne fin de journéeMarie-Hélène
Répondre
A
finalement tu as très bien compris la leçon car ton coeur est très réussi. j'ai fait l'exercice d'Anne-Marie sur de l'étamine aces du perlè No 8
Répondre
S
avec les exercices d'anne marie, on voit du hardanger partout !!  je préfère aussi ton 2ème essai !  et ton petit coeur est tout joli, tout comme ton bouquet. Gros bisous
Répondre
M
bravo pour ta persévérance Je n'ai jamais essayé le Hardanger pour le moment Bisous et merci pour tes jolies fleurs
Répondre
B
je te trouve très studieuse...et tes exercices sont bien beaux..je ne suis vraiment pas douée pour le hardanger....je laisse ça à des doigts expertes!! est-ce ces mêmes points ue tu as utilisés pour la merveilleuse enveloppe?gros bisous
Répondre
A
Je confirme que le 2ème essai est plus réussi!! Et ton coeur est très beau. Moi j'utilise du perlé mais je ne me souviens plus des n°. Bisous
Répondre
H
Mais c'est très joli. Moi j'utilise le coton perlé 5 pour le passé plat et le 8 pour les barrettes. Bonne fin de journée grise ici. Bisous. Huguette
Répondre
A
le perlé no 5 pour le passé plat et le perlé no 8 pour les barrettes. et quelques fois le no. 12 tout dépends de la toile utilisée
Répondre
N
ben moi je trouve qu'ils sont biens tes hardanger
Répondre
J
Le 2 ème est beaucoup plus fin et plus joli pour mon avis personnel et très beau coeur. Bise Jaffy
Répondre
F
coucou ma belle !!!  j' ai fait le 1er exercice d' anne marie mais pas le 2em !! je prend Du perlé n° 5 ET 8 et de l' étamine !! ça vas il existe du perlé n°12plus fin !!!! mais bravo a toi j' aime bien ce que tu a fait!! j' aime bien l' hardenger mais des motifs simples qmm!!!! vas tu bien !!!!! et ton DD !!! tu m' a rien dis pour les timbres !!!! gros bisoussssssssssssss
Répondre
M
tres tres beau j aime bien le premier avec le rose bordeaux !!!!en tout cas tu aprends vitebonne journée
Répondre
C
Ha vraiment je suis admirative !! bravo pour ta persévérance !! le résultat est superbe !! je trouve le Hardanger très beau ! mais moi j'accroche pas ! quelle chance de pouvoir faire des bouquets ici pluie pluie et re pluie ! lolllbisous et bonne semaine Nadine
Répondre
V
Je trouve que tu es une tres bonne élève !!BisesLavandine
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -