Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 00:00
clipart10.gif


"Qui fait l'oeuf ?"

C'est un article d'Anne-Marie,
ici.



Voici mon oeuf, parti souhaiter de Joyeuses Pâques à l'une d'entre-vous:


fuchsia.JPG



Aujourd'hui, c'est le vernissage de la galerie, ne la manquer surtout pas:

http://broderie.over-blog.org.



JOYEUS1-copie-1.GIF

Voici cinq cartes, toutes simples,  que j'ai réalisé.


My DD a "tiré" au hasard 4 enveloppes parmi toutes celles qu'il a reçu  ...  J'espère que ces cartes sont bien arrivées pour Pâques.





IMG_5118.JPG



Je suis émerveillée par la  carte  reçue de Françoise40:



IMG_5123.JPG

J'aimerai voir par la fenêtre ces lapinous, au milieu des fleurs.


Mille mercis Françoise.


Je pense que je " copierai" ton idée, je la  trouve géniale!




paques33.gif

commentaires

P
toutes ces cartes sont splendides !!!
Répondre
C
tres jolies .....bravo!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Bonsoir Jacqueline. Surprenant qu'un homme s'intéresse à la broderie. C'est tellement beau qu'on ne peut résister à la tentation des yeux.Le prunus en fleur sous la neige pour un lundi de Pâques, me laisse croire que vous êtes sûrement implantée dans le sud-ouest. Pour ma part j'ai déjà vu ce phénomène à AUCUN (65) sur la route qui mène au col d'ASPIN. C'était merveilleux avec un soleil étincelant. La photo préserve de tels souvenirs. Mais combien sommes-nous à s'extasier encore devant cette merveilleuse nature?
Répondre
B
Quelle tête de linotte je fais... Hier j'ai mis sur mon blog la jolie carte que tu m'as envoyée, j'ai visité l'album des cartes pour ton DD et... oh la la oublié de laissé un comm' pour te remercier de ta jolie carte. Merci de tout coeur c'était vraiment une belle surprise ! Ce froid nous gèle les neurones... Bonne soirée à vous deux, bizzzzz, MLise
Répondre
W
Merci Jaqueline pour cette jolie carte en 3D, pas mal du tout pour une première!Merci aussi à DD !A bientôt
Répondre
M
Joyeuses pâques en famille ! bisous !
Répondre
V
j'espère que tu as passé d'agréables fêtes de pâques en totu cas ces cartes sont superbes
Répondre
W
Bravo Françoise, ton idée est géniale! Joyeuses Pâques sous la neige! et bonne santé!
Répondre
K
quelles sont toutes belles,bravoKATIA
Répondre
A
que de jolies  cartes !!!!bises   et bon w end !!anne
Répondre
D
effectivement, elle est superbe
Répondre
S
elles sont très jolies ces petites cartes !!  joyeuses fêtes de pâques à toi et DD !!  gros bisous
Répondre
J
Que tout cela est joli !!! Bon dimanche et grosses bises  
Répondre
L
Très original ton oeuf que j'ai vu ce matin dans le jardin d'Anne-Marie !Bonnes Pâques !LIZAGRECE
Répondre
B
Très belle tes cartes
Répondre
A
J'adore tes cartes!<br />
Répondre
L
Joyeuses Pâques à toute ta petite famille, en espérant que les cloches soient généreuses ... malgré le mauvais temps !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -