Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 09:19

Fichier hébergé par Archive-Host.com J'ai craqué devant ce bonhomme de neige en bois. Je pense que les deux boutons y sont aussi pour quelque chose :



Fichier hébergé par Archive-Host.com


Bien sûr, je le décorerai par la suite. 

J'ai commencé à peindre un grand élan en bois puis je lui ai ajouté un oeil , une petite queue et un noeud.
 Je vous montrerai en décembre comment je l'utiliserai.


My DD a préparé le modèle afin d'en réaliser lui-même.

Si vous voulez aussi en faire ( bois, carton ou feutrine ),
 voici les modèles.

 Cliquer alors sur les images pour les imprimer.


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 


Fichier hébergé par Archive-Host.com



Un jour....je broderai cette grille du magazine

 Cross Country Stitching  ( décembre 2006 ).


Fichier hébergé par Archive-Host.com




Pour répondre à quelques commentaires, je suis abonnée à ce magazine.

Je suis déçue par celui de décembre 2007, je n'ai pas éprouvé de coup de coeur comme l'an dernier.


Je publierai lundi 29, mon avancée du Sampler Country de Noël.



Fichier hébergé par Archive-Host.com


commentaires

N
merci à toi et à ton DD pour ces gabarits ! j'espère que tout va bien ... à bientôt, amitiés,
Répondre
W
Ces supports en bois à décorer vont te permettre de faire de bien jolies petites créations...J'attends la suite!Cette grille est mignonne; mais attention au choix de la toile avec ce blanc!! J'ai du mal avec mes petites maisons de campagne, surtout les mois d'hiver!!
Répondre
A
Ils sont tellement mignons ces 2 là!! Bisous
Répondre
P
j'adore tout ça !!!! ton elan est déjà superbe !!! et les futurs bonhommes de neige tres sympas !surtout celui en broderie !
Répondre
F
Répondre
F
jolis sujets de bois et merci pour les patrons !!
Répondre
H
Cet élan est très joli et j'ai hête de voir comment tu vas décorer tout ça. Le bonhomme de neige à broder me plait beaucoup aussi. Bonne soirée.Huguette
Répondre
Z
Ton élan rouge est craquant !!!
Répondre
C
ils sont supers tous les deux !!!
Répondre
C
Ils sont adorables  !!! merci pour les patrons !
Répondre
N
merci pour ces gabarits !! de saison !!  et oui le temps manque pour broder tout ce que l'on aime MAIS pour Noël 2008 !bonne soirée bisousNadine
Répondre
B
j'admire ce travail du bois!! c'est super mignon comme déco..merci à toi de nous proposer ces patrons!! merci j'espère que tu vas bien.. alors bonne soirée
Répondre
M
L'élan est très beau. J'attends avec impatience de voir comment tu vas les utiliser.Bonne fin d'aprem'. Bisous.
Répondre
C
Ils sont superbes ces sujets en bois !!! tout à fait dans l'esprit de Noël !!!
Répondre
B
Noël approche vraiment !LIZAGRECE
Répondre
S
Te voilà aussi dans les préparatifs de noël !!  c'est joli comme tout !  j'aime bien aussi le bonhomme de neige. bisous et bonne journée
Répondre
S
Ca y est tu prépare noêl !!!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -