Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 17:04

La carte d'Ann partie du Québec lundi est bien arrivée chez moi,
 le jour de la Sainte Fleur.


J'apprécie vraiment beaucoup même si Ann (étourdie en ce moment, lol) a brodé une enveloppe à la place d'une carte.

 Elle est magnifique.

Regardez:

IMG-3937.JPG


Ann-1.JPG


Ann a doublé son enveloppe d'un joli tissu fleuri de couleur fuchsia et a glissé une superbe carte postale du Québec dans l'enveloppe.

Merci beaucoup Ann.



J'ai caché mon adresse avec des roses. 

Je pense que je referai la semaine prochaine l'album en cachant vos adresses avec des fleurs aussi.
 Qu'en pensez-vous?


Ce matin, j'ai fait comme chaque vendredi les courses pour la semaine et devinez ce que j'ai découvert?

Un magazine que je ne connaissez pas, pourtant c'est le numéro 41:


octobre-001-copie-1.jpg


Fleur CREATIF

Que de belles réalisations! 

Je vais sans aucun doute m'en inspirer pour cet hiver.




Bon week-end.




commentaires

N
elle est jolie comme tout l'enveloppe d'Ann et ce livre a l'air d'être sympa
Répondre
A
comment fais tu pour les fleurs?
Répondre
F
J'utilise le logiciel  Paint.Je commence par coller ma carte sur paint. puis je colle sur ma fenêtre ouverte la fleur... tant que je n'ai pas cliqué, je peux la positionner où je veux.Tu peux aussi la placer en dehors de ta première image puis changer la taille de ta fleur avant de la recoller sur ta carte.tu l'enregistre sous,  ensuite dans tes images en n'oubliant pas de mettre JPEG dans la catégorie.Puis dans mes images, tu rognes l'image obtenue.Suis-je claire? Bonne journée.Jacqueline
B
c'est fait avec telmment de gentillesse que ce soit une carte ou une enveloppe!!! du moment que les fleurs restent bien épanouies!!! et c'est trop drôle ce magazine..( que moi non plus je n'ai jamais vue) je ne doute pas un seul instant que les idées vont germer dans ta tête!! à bientôt
Répondre
M
En tout cas c'est une belle enveloppe.laurence
Répondre
P
vraiment je n'oserai pas envoyer une broderie directement ds la boite aux lettres
Répondre
F
Pas de problème, la poste prend bien soin du courrier postal.Bonne journée.Jacqueline
M
Très jolie la carte!! Brarvo à la brodeuse!
Répondre
C
L'enveloppe est magnifique , bravo à Ann l'étourdie !
Répondre
A
Heureuse qu' elle soit arrivé et oui! les filles en ce moment je suis étourdie et en plus je suis blonde..lolololololol
Répondre
R
Bon week-end à toi, JacquelineAvec ou sans roses sur les noms, cet  album sera magnifique.Merci pour ce bel interméde fleuri.Je suis allée voir maman cet après-midi, c'est pitoyable de la voir se dégrader de semaine en semaine.... ainsi va la vie...... !!!!Gros bisousRenée G.
Répondre
F
Très mimi cette enveloppe. Yvette
Répondre
Z
Bravo à Ann pour sa très belle enveloppe !
Répondre
D
très jolie cette enveloppe,  j'aime beaucoup...bravo Ann...
Répondre
F
superbe carte enveloppe !!! bravo a ann!!!! te voila gatée ma belle !!! toutes ces cartes sont tres belles bravo a toutes bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Très belle enveloppeCe magazine m'est inconnu aussiBises
Répondre
H
Très belle cette enveloppe. Je ne connais pas non plus ce magazine. Pour l'adresse cachée c'est très bien comme ça. Bonne soirée.Bisous.Huguette
Répondre
S
ANN?ETOURDIE!!!lolvoilà qui est étonnantpour l album c'est une excellente idée!!!kisses xxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -