Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 14:24
J'avais comme projet en début d'année de broder ce kit offert par Tibo:



mer-lustucru.JPG

Je  dois dire que je l'avais commencé  et puis je l'ai  vite abandonné.

J'admire Sabine qui chaque lundi nous montre son
sweet dreams, J'admire lesmirabiliade Marie-Christine. Comment font-elles? 
Moi  je trouve cette Mer Michel difficile à broder.


Il a fallu l'hospitalisation imprévue de my DD pour que je le reprenne lors de mes visites à l'hôpital.

Voici donc où j'en suis:


mere-michel.JPG


L'image ne montre pas les couleurs réelles. La toile est jaune! 

Tibo aimerait voir ce kit terminé. Je vais donc " essayer" de le broder une fois dans la  semaine... il va me falloir vraiment beaucoup de temps!


Je vous rassure aussi, my DD est rentré à la maison et il va bien.


commentaires

C
moi aussi j(admire tous ces ouvrages importants ! Mais quel plaisir de les voir finis !
Répondre
C
C'est un joli modèle, je suis sûre que tu vas le finir !!!
Répondre
C
Bon courage pour cette broderie et bon rétablissement à ton mari
Répondre
W
Ca va être magnifique! Je reste toujours scotchée devant ces pubs exposées dans les salons...! Rien ne presse et c'est l'avantage de ne pas le faire en SAL mais en * propre*!!...As-tu ri ?....Bon rétablissement à ton DD! La santé, c'est ce qu'il y a de plus important!J'ai bien reçu la carte de Renée et c'est une petite merveille!! La mienne va partir cette fin de semaine.Amitié brodée ou non  
Répondre
A
tu vas pouvoir le terminer en surveillant les siestes (obligatoires) de ton DD!!
Répondre
M
Très joli début, c'est vrai moi aussi j'adore les Mirabilia et je trouve Sabine et Marie-Christine bien courageuse, j'en ai 4/5 ici à broder et je n'ose pas m'y attaquer.
Répondre
P
allez !!! je t'encourage .... et tu feras plaisir ! en plus c'est marrant !
Répondre
R
Je suis heureuse d'apprendre que ton époux est rentré à la maison.Gros bisous à toi, Jacqueline, et amicalement à vous deuxRenée
Répondre
A
il va etre d enfer bravo et bonne continuation
Répondre
C
Merci pour ces nouvelles rassurantes de ton DD.Bravo pour cette broderie très sympa mais je ne me sens pas de te suivre dans cette aventure, par contre je suis impatiente de suivre son avancée.bizzzz à toi et à DD.... Céline
Répondre
N
allez si tu veux que dd mange des pâtes, il va falloir la faire cette broderiec'est un défi, foi de Nelly
Répondre
C
Tres joli debut de broderie ! Bon retablissement à ton DD !
Répondre
F
Courage Jacqueline tu finiras par la terminer cette Mer'Michel il est vrai qu'on hésite toujours a s'attaquer à une telle ampleur mais le résultat sera joli, je remets toujours à commencer "fuchsia in watercolour" un Lanarte de 49x39cm et de ....40 couleurs!!!   mais je crois que je vais m'y mettre car je l'ai vu fait il est magnifiqueA bientôt pour une prochaine avancée
Répondre
F
petit bout par petit bout, tu y arriveras !! meilleur santé à ton z'époux
Répondre
Z
J'admire aussi les brodeuses qui se lancent avec enthousiasme dans de tels "monuments"... et en viennent à bout ! Et en redemandent ! Pour ma part, les SAL sont le seul moyen que j'ai trouvé pour me motiver sur un ouvrage de taille moyenne (voire petite moyenne...). Bonne soirée à toi et santé à ton mari. Bisous. Zazimuth
Répondre
A
tres jolie cette broderie et ouf!! ton DD est sain et sauf!
Répondre
H
Et bien, c'est un très joli début. Courage, continue. Très bon rétablissement à ton DD. Bisous.Huguette
Répondre
S
Je n'ai aucun mérite !  mais l'oublié du lundi est une bonne chose pour les broderies assez longues. On avance doucement, mais on avance et ça fait plaisir. Il faut prendre son temps, si ça devient une contrainte, ce n'est pas agréable.  J'aime beaucoup ta broderie et je suis sûre que tu vas y arriver et peut être plus vite que tu ne le crois !  Allez, je viendrais t'encourager !!  J'espère que ton DD va bien. Gros bisous et à bientôt
Répondre
M
Je suis contente de savoir que ton mari est rentré à la maison. J'ai bien pensé à vous mais je n'ai pas osé te déranger.Bonne soirée. Bisous à vous deux et dorlote bien ton DD.
Répondre
D
très heureuse pour ton DD,  ta broderie avance mais il y a du travail....courage et bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -