Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 10:28
Ce Sal dont la meneuse estMaryse est terminé.

              http://chezbleue.over-blog.com/


Il ne me reste plus qu'à l'encadrer.  Ce sera le travail de my DD qui doit aussi  réaliser le cadre  du SAL, "la leçon de points" .

Malgré ma pause, j'ai été fidéle à chaque étape du lundi et Maryse, gentiment a alors mis l'image de ma broderie sur son blog. 



Je t'en remercie Maryse.



Voici donc ma broderie terminée:

SAL-de-fuchsia.JPG

Sur ma toile, les perles blanches ressortent bien mais pas les bleues.

J'ai beaucoup aimé ce SAL, même si j'ai beaucoup démonté.
 



Ces topiaires m'ont beaucoup inspirée...j'ai réalisé
 
un coussinet:


fr-n--oise40.JPG


une carte:


Alexa-recto.jpgAlexa-int--rieur.jpg

et même une enveloppe, que je termine aujourd'hui.





Maryse, je profite de cet article pour te montrer ta rose trémiére qui pousse et j'espère bien la voir bientôt fleurir:



rose-tremiere-maryse-copie-1.JPG


 

  Bonne journée.


commentaires

B
oups j'ai oublier le coussinet topiaire magnifique
Répondre
B
Superbe et merci pour ta participation .Elle pousse bien la trèmière les miennes sont toutes en fleur et l'impression qu'elles sont encore plus noires que l'année dernieèreBisous
Répondre
P
Super ta toile ! belles couleurs.
Répondre
C
Ta broderie est tout simplement MAGNIFIQUE !!! j'aime beaucoup la topiaire montée en petit coussinet .
Répondre
C
Superbe!bravo pour ton sal et ton inspiration née des topiaires!J'aime particulièrement ton coussinet avec la dentelle! bravoooo!Céline
Répondre
N
Bien joli ce SAL ! je ne connaissais pas ! et t'inquiètes, pour la pluie c'est pareil chez moi ! Ras le bol !!!!!!!!!!BisousAnnick
Répondre
D
c'est magnifique!!! bravo!!!! quel raffinement!!!!!!! bizzz
Répondre
M
Tout simplement superbe, ça change beaucoup du traditionnel, c'est ce qui fait son originalité!! Bravo et bisous! Mamou
Répondre
Z
Quelle belle broderie et le coussinet topiaire... je craque !!! Bonne nuit !
Répondre
F
superbe ton sal fini !! bravo je le trouve tres fin et tres élégant!!!!!!  j' ai moi aussi la chance d' en  détenir un ptit bout !!!! il trône dans mon entrée !! le superbe coussinet avec la dentelle !!!!  merçi encore ma belle !!!!  suis tres contente de te revoir parmis nous !!! gros bisous
Répondre
L
Le résltat est magnifique. Ton petit coussinet est superbe. J'aurai bien aimé le recevoir.
Répondre
V
Bonjour, quel travail mais le résultat est très mignon , bisous
Répondre
M
Tout ceci est magnifique et écclaire un peu une journée bien tristounette en Sarthe ! A bientôt !
Répondre
A
Il est magnifique ce modèle!!! et j'ai la chance d'en détenir un bout!! Bisous
Répondre
R
Tu es plus courageuse que moi.... Je n'ai pas fait grand chose depuis les vacances, à part 2 ou 3 petits trucs en couture. Ma fille a trouvé à Paris une suspension pour "Leçon de points" qui attendra encore un peu....Les ouvrages que tu nous montres sont tous très beaux.En attendant une température plus clémente, je te fais de gros bisousRenée G.
Répondre
H
C'est très joli. J'aime aussi beaucoup le coussinet.Bisous.Huguette
Répondre
A
Cette broderie est magnifique!  bravo Jacqueline.
Répondre
L
Tout est sublimeAmitiés CroiséesLa Coccinelle Brodeuse
Répondre
F
magnifique ce modèle !! j'aime beaucoup aussi tes topiaires sur le coussinet et la carte !! bravo !!
Répondre
W
Ce SAL est très raffiné !Finalement, j'ai monté *la leçon de points *en bannière et j'aime bien! Un morceau de bois , un gland et la pointe à coudre... 
Répondre
S
très beaux ouvrages !!  j'aime beaucoup le coussinet avec la topiaire et la dentelle !  c'est joli !!  bisous et bonne journée malgré la pluie !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -