Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

19 juillet 2007 4 19 /07 /juillet /2007 08:01

Le soleil joue souvent à cache cache depuis le début du mois, mais j'en reçois beaucoup dans ma BAL grâce à vous.

J'ai oublié l'anniversaire de Marinette,  je lui avais pourtant demandé la date... et c'est Marinette qui me gâte:

3 dés, un coupon de tissu provençal ( j'adore) et une gentille cigale qui se proméne sur  un sachet de thym de Provence.
Quel bon parfum en ouvrant l'enveloppe!


marinette-copie-1.jpg

Voici de plus prés les dés:


Le moulin d'Alphonse Daudet   que j'espère bien visiter un jour:


marinette1-copie-1.jpg


Fontaine de Vaucluse , un joli bouquet de lavande de Provence:



Copie-de-IMG-3568.JPG


Avec ces deux dés, j'ai voyagé aussi ... 

Je t'en remercie beaucoup Marinette.


Sur son blog, vous pourrez aussi retrouver de belles images de ses vacances en Provence:

http://winette.canalblog.com/


Voici aussi le Marais Poitevin, région où habite Marinette:




  IMG-3574.JPGIMG-3573.JPG



Je suis aussi gâtée par Nounours 24 ( forum de Mumu) qui collectionne aussi les dés:

Bergerac, ville où habite Sylviane  et  les oies du Périgord.


nounours24.jpg 1nounours-24-copie-1.jpg

Merci Sylviane.


   


 Bonne journée.


... Je reviens tout doucement sur vos blogs ...





 

commentaires

B
c'est un plaisir que de partager ta joie à découvrir ces gentils cadeaux... que d'amies si sympathiques...J'espère que tu vas bien ou mieux? et puis prends le temps pour visiter les blogs... je te fais de gros bisous et te souhaite un très beau week end ensoleillé!!
Répondre
L
Très bonne idée cette collection
Répondre
A
il sont jolis ces dés!
Répondre
H
Je suis très contente de te relire. Ils sont super jolis ces dés. Pour ma part, je reprend tout doucement les petites croix après mon opération de cataracte. Je ne peux pas encore broder très longtemps, après 1h je sens que mes yeux fatiguent, alors j'arrête. J'ai commencé le sampler country, mais j'avance doucement. Très bonne soirée. Huguette
Répondre
F
COUCOU JACQUELINEContente de te retrouver,tu m'as enormement manqué (je te promet que la semaine prochaine j'accorde du temps a mon blog,en plus j'ai plein de choses a vous montrer)plein de bizzzfloraline
Répondre
C
En voila de bien jolis dés, les copinettes sont vraiment geniales ... bonne soirée
Répondre
M
Très jolis dés. Les cadeaux de Marinette sentent bons la Provence.Bonne fin d'après-midi. Bisous.
Répondre
B
Contente de te relire,bien gatée,faudrait que je regarde ici s'il y en as des jolis dès comme cela.Bises
Répondre
A
On en est toutes au même point pas facile detout voir et de glisser un coucou à tout lemonde. Ici aussi soleil timide mais atmosphère respirable. Une nichée de mésange huppées a dû sortir du nid et n'arrête pas de pépier un vrai bonheur (Cannelle est sou haute surveillance à l'intérieur de la maison). Bisous
Répondre
F
super de te relire !!!!!!! suis tres contente vas tu bien!!!!! bravo aux xpinettes qui te gatent !!!! tu le merites !!!! gros bisoussssssssss ma belle ps: cette semaine ma poupette joana  est chez nous
Répondre
J
Jolis dés, tu as été bien gâtée. La provence, région de mon époux !!! Bien belle régionBizzzzz Joêlle
Répondre
R
Hier, j'ai fortement pensé à toi en allant à la mercerie où j'ai acheté du ruban fuschia et des boutons de même couleur pour faire une bourse en tissu à ma fille.Amitiés "caniculaires" de Renée G.
Répondre
S
génial, te voilà de retour !!!  tu as été gâtée par marinette dis donc !!  c'est joli ces petits dés, tu dois avoir une bien belle collection !  bonne journée à toi aussi, gros bisous ma jacqueline !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -