Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 08:34

anti_bug_fckJ'ai été bien gâtée par Huguette, regardez:



Huguette.JPG

Un ravissant coeur de lin: blackword blanc et point de gerbe,
un coeur tressé en tissu
et une jolie carte: tissu et knickers.



Les voici de plus prés:


 

       



Un grand Merci à
Huguette



Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance 

et 

Merci aussi à Magl
pour l'organisation de cet échange.





Bonne journée.

 
   

commentaires

V
tu as reçu de bien beaux coeurs j'adore ce fut un bel echange c'est vrai merci à MagL
Répondre
S
Très très jolis tous ces coeurs !!!  bisous
Répondre
N
en effet c'est très beau et très délicat
Répondre
A
c'est en effet super joli!je serai à l'heure fin juin pour le sampler :o)
Répondre
F
c' est sûperbe j' aime bcoup !!!  surtout le oeur en lin  bravo a vous !! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bravo à Huguette ! ces coeurs sont superbes !!
Répondre
J
Très beaux ces coeurs, fait avec beaucoup de coeur je suppose.Bizzzzzz joêlle
Répondre
N
c'est magnifique et le blackwork, si on peut dire ! plutôt whitework,  sur cette toile graziano, quelle belle idée ! félicitations à Huguette et bonne journée à toutes! je t'appelle demain,bises,
Répondre
F
adorable cet échange !!
Répondre
A
Oh!!!! C, est ravissant ces coeurs!!!
Répondre
B
bonjour je viens de parcourir votre blog il est super j adore les coeurs en particulierbizzdorita
Répondre
B
super!!! que je suis heureuse ...connaissant un peu Huguette je suis ravie pour vous deux que vous vious soyez "rencontrées"... Hugeutte fait des choses si délicates... mais là tous ces coeurs sont si beaux...trop trop beuax ..quel échange réussi..bravo à vous deux!!!bonne journée
Répondre
R
Tout est beau et j'ai un petit faible pour le coeur en lin.Bonne journée et bisous de Renée G.A demain pour connaître notre binôme dans l'échange de l'été ?
Répondre
M
C'est magnifique. Bravo à Huguette.Bonne journée. Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -