Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 15:30

Voici ma  première étape brodée.

Je rappelle que je brode sur lin vert pâle marbré, 12 fils, 2/2:

(L'image ne montre vraiment pas la couleur de la toile)


sampler-country-1.JPG


Voici les brodeuses qui me suivent:

Guish
Amandrine
Lucie
Castres81
Cerise
Bea05
Forever .

 

Maminou et  Domino  vont aussi le débuter.


Bea 05 a publié son avancée sur son blog et voici celles de Forever ( toile aïda écrue) et Guish ( lin bleu ciel 2/2):




 

Fichier hébergé par Archive-Host.com   




Fichier hébergé par Archive-Host.com






Je vous montre l'objectif 2 pour fin juin:

Le nichoir et le coeur de droite.

Fichier hébergé par Archive-Host.com




La traduction des 2 phrases en anglais donne

"car un enfant nous est né"
"un fils nous est donné"



Rappel de ce sampler: ici.





Bon week-end.


commentaires

C
Je suis un peu en retard pour ce sampler, mais ça y est j'ai commencé ce soir la première étape et je trouve que ça va relativement vite. Dès que c'est terminé je t'envoie la photo ou je la mets sur mon blog. Ce que je peux dire, c'est que c'est une broderie très agréable à broder vraiment, les couleurs sont très gaies, c'est un vrai plaisir.Cerise
Répondre
C
J'ai bien brodé la partie 1 dans les temps d'ailleurs, mais je n'arrive pas à retrouver  ton adresse@ pour t'envoyer la photo. J'ai dû l'effacer par erreur.Je me suis régalée à le faire.Bonne soirée JacquelineMonia
Répondre
J
Je  t'envoie un mail.Bonne soirée.
V
oh que cela va être joli et merci de partager ces bien belles fleurs avec nous
Répondre
S
Tout d'abord, joli bouquet d'oeillets de poète !  J'ai acheté des graines cette année mais j'en aurais que l'année prochaine.La broderie du sampler est très jolie, pour tout le monde ! Bravoet mon anniversaire est le 2 juillet !!  bisous ma jacqueline, et très bonne journée à toi (un peu frisquette !!!)
Répondre
N
trop sympa ces samplerset ils sont tous aussi beaux les uns que les autres
Répondre
N
c'est tout fin, tout beau  ! bon we, pluvieux chez nous ... à bientôt, bises,
Répondre
M
Je viens de commencer un sampler counry en fils dégradés pris dans un cross country et je viens de me réabonner pour deux ans.Bon country sampler de Noël
Répondre
A
Très occupée ces derniers temps,j'avais de la lecture sur ton blog!!Je veux bien me joindre à vous pour cet ouvrage,Fin Juin,je pense que j'aurai ratrappé le retard.Es tu d'accord?
Répondre
J
Pas de problème, tu peux te joindre à nous.Bon dimanche. 
H
Il va devenir très bien ce sampler. ça me plait beaucoup. Dommage que je ne le savais pas avant. Tant pis.
Répondre
J
Je t'ai envoyé un mail.Bon dimanche
A
Très très mignon je ne connaissais pas. Je te souhaite un bon week end, ici pluvieux et t'envoie plein de bisous
Répondre
R
Très beau sampler de Noël. J'aime beaucoup ces couleurs lumineuses. Effectivement, c'est dommage que la teinte de ta toile ne ressorte pas.Bisous à toi Jacqueline et bon week-end à vous deuxRenée G.
Répondre
B
quel bien beau SAl que celui-ci... j'adore ces couleurs alors bonne continuation ( j'aime en particulier ce coeur ...)très bon wek end
Répondre
G
J'essaie de le reprendre en photo demain et je te l'envoie ! Bises !
Répondre
C
Pour être en retard, je suis en retard, autant dire que je n'ai pas eu le temps de commencer. Mais ça va venir. Je mettrai les premiers points ce WE.Bisous et àbientôt.Cerise
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -