Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

3 mai 2022 2 03 /05 /mai /2022 09:11

 

 

 

Voici un dicton du 1 Mai:

 

" En mai, fais ce qu'il te plaît."

 

Voici une ATC envoyée , illustrant bien ce dicton:

 

 

 

 

accompagnée d'une carte réalisée par my DD:

 

 

 

_________

 

Nous n'avons pas eu de muguet,

cette année dans le jardin.

 

_________

 

Je vous souhaite

un

agréable mois de mai .

 

 

 

commentaires

B
Un joli dicton à la "sauce" des brodeuses!! parfait pour une jolie ATC et bravo à ton DD pour cette carte oiseau!! <br /> je te souhaite un très bon mois de mai ..je ne pense pas que je ferai ce qu'il me plait mais au moins on va essayer!<br /> je t'embrasse.
Répondre
B
un immense merci à toi, je ne savais pas que c'était ton mari qui avait fait la superbe carte, un grand merci à lui aussi, bisous
Répondre
A
c est un bon dicton, mais pour moi, tous les mois de l'année se prénomment Mai!!! dommage pour ton muguet, l'année prochaine.... ;nous l'an dernier, 2 brins et cette année 14!! <br /> bon mois de Mai a toi aussi
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -