Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

31 décembre 2021 5 31 /12 /décembre /2021 08:00

 

Je continue à être gâtée:

 

-De Francine66:

 

Une magnifique carte postale brodée:

 

 

__________

 

- de notre  Factrice:

 

 

 

________

 

- De Danièle29:

 

Une jolie carte brodée:

 

 

 

 

 

Merci Francine, NathalieB et Danièle.

 

 

---------

 

Bonne Fêtes de fin d'année.

 

Prenez soin de vous.

 

commentaires

N
de jolis courriers, brodés ou pas, <br /> un joli PN et une grille de Renato, me semble t'il ? bravo à toutes !<br /> Bon Réveillon, à l'an 2022, bises
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies missives, le Père Noël est de toute beauté.<br /> Bonne St-Sylvestre et Nouvel An.
Répondre
S
Tu as reçu des petites merveilles ! J'adore le père noël sur son vélo !! bises et bonne journée
Répondre
B
un grand bravo à toutes, c'est bien quand elles arrivent, !!! bises et bonne fin d'année
Répondre
B
les cartes brodées sont magnifique.. j’aime particulièrement celle brode avec ce motif de Renato<br /> de chouettes courriers!!<br /> très bon réveillon et tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2022 santé mais aussi bonheur de recevoir et de donner réaliser et se faire plaisir!!<br /> gros gros bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -