Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

24 septembre 2021 5 24 /09 /septembre /2021 07:00

 

 

Voici toutes  les cartes reçues

pour mon échange des saisons.

 

 

* 2015

 

De Jeanine:

 

 

 

* 2016

 

De Thérèse:

 

 

 

* 2017

 

De Michèle01:

 

 

 

* 2018

 

de Marie-Thé:

 

 

 

* 2019

 

D' Anne:

 

 

 

* 2020

 

De Maryse:

 

 

 

* 2021

 

De Sabine:

 

 

 

Merci à toutes les participantes.

 

--------

 

Douce journée.

commentaires

Y
De magnifiques envois mais aussi de belles réceptions<br /> Bravo a vous toutes <br /> Bon vendredi
Répondre
S
Ravie d'avoir participé à cette échange cette année ! C'est vrai que l'automne est un joli thème à broder. Toutes les cartes que tu as reçues au fil des ans sont superbes. Bises et bonne journée
Répondre
J
Bonjour <br /> Belles cartes automnales <br /> Bonne journée bises
Répondre
B
C'est tout simplement MERVEILLEUX tous ces courriers!! un thème superbe!! j'adore!! même si je préfère le printemps je trouve que ces broderies sur l'automne sont lumineuses et déolicates!<br /> bravo à toutes tes amies pour ces échanges<br /> bonne journée et bel automne<br /> bisous
Répondre
B
quelle belle collection, bravo à ttes, bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -