Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

17 août 2021 2 17 /08 /août /2021 09:36

 

Bonjour.

 

 

Voici mes  ATC coins, n°1 à 9, envoyées.

 

 

 

 

Je n'ai pas encore reçue, l'ATC n°9.

 

Je vous montrerai mes ATC reçues,

après son arrivée.

 

______

 

 

Merci Sandrine pour l'organisation de cet échange.

 

 

commentaires

L
elles sont superbes biz
Répondre
G
Bravo, bien jolies tes ATC coins<br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
S
Je n'ai jamais fait d'ATC coins ! Je préfère les "classiques", peut être plus pratiques à ranger ;-) Cela dit, ça reste très joli, quel travail ! Bravo ! Bises et bonne journée
Répondre
B
bravo à toi, je n'ai toujours pas reçu celui avec la carte à jouer
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -