Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

10 mai 2021 1 10 /05 /mai /2021 16:18

 

 

Bonjour.

 

 

Voici un dicton bien connu,

 

mais certainement pas facile à appliquer actuellement!

 

 

_________

 

 

J'aime beaucoup,

 

" en mai, je brode comme il me plait "

 

 

C'est la carte de Sylvette, que j'ai reçue en 2015:

 

 

 

 

Elle est plus visible ainsi:

 

 

 

cette carte, je l'ai reçue, lors de mon échange de 2015,

 

dont le thème était le muguet.

 

 

 

voici la galerie de cet échange:

 

lien

 

 

 

_________

 

 

Je vous souhaite une douce semaine.

commentaires

G
Jolie carte, bravo Sylvette<br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
B
Oh oui difficile de l'appliquer ce dicton.. ce serait plutôt la nature" qui fait ce qui lui plait!! à nous de "subir" quoique..<br /> Un bien bel échange avec de très jolie carte.. très agréable de voir tout cela<br /> très bonne journée à défaut d'être belle.gros bisous
Répondre
S
Zut, un échange auquel je n'ai pas participé ;-) c'est sympa de revoir ces jolies cartes. Bises et bonne soirée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -