Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

5 juin 2021 6 05 /06 /juin /2021 10:15

 

Bonjour.

 

 

J'ai envoyé 3 cartes.


deux pour deux échanges de Juin,

( Je vous les montrerai sur l'art postal de juin)

 

 

--------

 

Voici ma carte

 

pour  Mayline.

 

 

 

 

J'ai utilisé un modèle gratuit de DMC:

 

"Visages lunaires au point de croix."

 

 

________

 

 

Nous avons eu deux orages, hier pas violents,

 

comme à REIMS.

 

(Quant je pense que mercredi, nous étions à Reims,

pour un rendez-vous médical!)

 

______

 

Le ciel est encore bien nuageux!

 

_______

 

Doux week-end .

 

Prenez bien soin de vous.

commentaires

M
une jolie carte , bien assortie au timbre !
Répondre
L
très belle carte biz
Répondre
G
Très jolie carte bravo à toi<br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
S
Joli modèle pour cette jolie carte, j'aime beaucoup comme d'habitude ;-) Bises et bon week-end
Répondre
B
Le thème et la broderie sont originaux!! bravo à toi pour cette superbe carte!!<br /> le temps des orages est bien là.. on en a depuis hier après-midi ça n'arrête pas pour l'instant pas de dégâts mais il faut surveiller.<br /> bon weekend gros bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -