Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

15 février 2021 1 15 /02 /février /2021 10:48

Bonjour.

 

 

 

Nous vous remercions pour vos commentaires et vos mails reçus hier.

 

________

 

 

Nous voici dans 25 ans :

 

 

 

 

C'est ma fille qui nous a envoyé le reportage, concernant ce couple.

 

---------

 

Je vous montre notre cheminée, actuellement:

 

 

 

 

 

Vous pouvez revoir deux grilles concernant les amoureux de Peynet

 

que j'ai brodées, depuis au moins 15 ans!

 

 

________

 

 

Je termine par des images du rouge-gorge,

prises la semaine dernière, par Double D.

 

Il est là, tous les jours maintenant

Nous lui parlons.

Il nous écoute et ne se sauve pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons aussi un merle qui comme le rouge-gorge,

 

 nous écoute ....

 

 

________

 

 

Je vous souhaite une douce semaine,

qui devrait être moins froide.

commentaires

B
Un Joyeux anniversaire à André tous mes meilleurs vœux Gros bisous à tous les deux<br /> bon dimanche
Répondre
W
Magnifiques photos de rouge-gorge avec lesquelles on voit le temps qu'il fait ..<br /> Ce couple est charmant, ont'ils vu le temps passer?<br /> Bonne journée
Répondre
W
Magnifiques photos de rouge-gorge avec lesquelles on voit le temps qu'il fait ..<br /> Ce couple est charmant, ont'ils vu le temps passer?<br /> Bonne journée
Répondre
C
profitez bien de vos annèes ensemble ,après 58 St Valentin me voici seule et c'est très dur!!!!!je vous souhaite beaucoup de st valentin heureux et en bonne santé! adorable ce petit rouge gorge ,il ressemble beaucoup au mien ,peut être des "cousins" pas auvage du tout il vient même taper au carreau lorsqu'il est en manque de graines bonne journée
Répondre
C
profitez bien de vos annèes ensemble ,après 58 St Valentin me voici seule et c'est très dur!!!!!je vous souhaite beaucoup de st valentin heureux et en bonne santé! adorable ce petit rouge gorge ,il ressemble beaucoup au mien ,peut être des "cousins" pas auvage du tout il vient même taper au carreau lorsqu'il est en manque de graines bonne journée
Répondre
G
Formidable, cela existera-t-il encore avec les jeunes générations?????. Mes Beaux Parents ont eu la chance de fêter 76 St Valentin, c'est beau............<br /> Trop mignon ton petit rouge-gorge.<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
N
Le temps passe et ce couple montre que certains vivent encore, ensemble et bien heureux, du moins je l'espère...<br /> Jolies photos de ce rouge-gorge, dans la neige.<br /> Bon début de semaine, bises
Répondre
B
Je ne peux que vous souhaiter toutes ces années de couple ensemble!! les amoureux brodés sont indémodables! et ce rouge-gorge magnifique et heureux avec vous<br /> bonne semaine et longue vie à votre amour!
Répondre
B
merci pour ces jolies images, bises et bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -