Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

29 décembre 2018 6 29 /12 /décembre /2018 18:02

Bonjour

 

 

J'ai réalisé 4 cartes.

 

* Pour mon échange des 4 saisons

  

 

- Vous avez déjà vu ma carte, sur ce blog:


 

 

_ La carte de Michèle est arrivée,

vous pouvez la voir, sur le blog de mes échanges:

 

Voici le lien:

 

http://lesrondesbrodeesdejacqueline.over-blog.com/2018/12/echange-des-4-saisons-2018.html

 

_________

 

 

Pour MartineF

 

 

Martine n'avait pas reçu ma carte

des saisons pour l'automne.

 

 

( C'est la première fois que cela m'arrive

 

depuis plus de 10 ans)

 

Je lui ai donc envoyé une carte pour les fêtes de Noël

 

__________

 

 

 

* Pour Francine 66

 

 

 

 

__________

 

 

* Pour l' anniversaire de Nicolbrode:

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé une grille du livre:

 

¨Fête & anniversaires

de

Renato Parolin.¨

 

_______

 

 

 

Je vous souhaite une douce

 

et

 

calme soirée.

commentaires

G
Jolie production, bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> Bravo pour ces magnifiques cartes art postal des saisons. Belle Fête de fin d'année. Bon Dimanche dans le brouillard. Gros bisous à vous deux.
Répondre
B
j'admire ta finesse sur ces magnifiques cartes.. celle aux hiboux est ma préférée!!<br /> très belle fin d'année porte-toi bien et je te souhaite une nouvelle année 2019 avec la Santé mais aussi plein de projets!!<br /> je t'embrasse.
Répondre
M
Coucou Jacqueline!!! Trop belles tes cartes, un grand bravo!!!<br /> <br /> Bisous pluvieux du Pas de Calais.<br /> Marie.
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline bravo de superbes cartes ! douce soirée
Répondre
S
De superbes courriers ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
Y
Toujours de magnifiques cartes sur ton blog et des échanges très réussis Bises.Yvette
Répondre
M
tres jolies cartes<br /> monique la bretonne
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -