Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

13 août 2018 1 13 /08 /août /2018 08:22

 

 

Bonjour

 

 

 

 

Étant donné qu'en octobre,

 

j'aurai une nouvelle intervention chirurgicale,

 

 

cet échange sera donc  pour Janvier 2019.

 

 


Le thème sera "Bonne Année"

 

 

Vous choisissez le motif que vous voulez

 

mais

 

Bonne Année doit être inscrit sur 

 

le recto de votre carte.

 

 

`

 

 

 *  Le recto  et le verso de votre carte sont brodés.

 

 

Pour le verso, vous pouvez écrire votre  adresse au point arrière.

 

 

    Dimensions de la carte, environ 15x10 cm

 

 

 

 

* Le timbre est un timbre de Bonne Année

 

 

 

 

*  Ne pas mettre votre carte dans une enveloppe.

 

 

 

  Faire tamponner votre timbre au guichet de la poste.

 

 

    Vous pouvez protéger votre carte par un sachet plastique transparent,

 

 

    ce qui permet aussi d'y coller votre adresse ( barrée).

 

 

 

* M'envoyer l'image de votre carte ( recto et verso), avant de l'envoyer, avec le timbre

 

 

 

 

 

La carte doit arriver entre le  7  et le 25  janvier.

 

 

 

_________

 

 

 

Pour participer à cet échange, 

 

vous devez mettre un commentaire à cet article.

 

 


Je prends 30 inscriptions au maximum 

 

 

et vous serez en binôme.

 

 

 

 

 

_________

 

 

Merci de votre confiance,

 

concernant mes échanges.

 

commentaires

W
Coucou<br /> Cet échange est complet, je tiens à te féliciter Jacqueline pour continuer encore et encore à organiser ces échanges qui font le bonheur des brodeuses.<br /> J' ai fait partie de celles-ci et ces liens créés m'ont énormément apporté !<br /> Bravo à toutes !<br /> Bises
Répondre
M
Ah !!! mais je viens de voir que j'étais inscrite , donc pas de problèmes , je dois avoir des problèmes , mon cerveau ne suit plus !!!
Répondre
M
J'aurais adorée faire cet échange , mais je viens de le voir seulement. Bonne soirée et surtout bonne convalescence !!!!
Répondre
N
Moi je veux bien m inscrire si c est possible
Répondre
F
Coucou Nadine<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail, hier. les inscriptions sont closes. bonne journée
C
S'il te reste une petite place et comme je retrouve des copines chez toi, je m'inscris avec plaisir.<br /> amitiés
Répondre
F
Coucou Claudie<br /> <br /> Je suis désolée mais cet échange est complet.. bonne soirée. Jacqueline
P
Bonsoir<br /> Inscription pour : Original et Timbrée; merci;<br /> Bonne soirée;<br /> bises
Répondre
F
Coucou Penkie<br /> <br /> ??? Tu dois te tromper de blog!<br /> Bonne journée
G
Coucou, partante pour ce nouvel échange<br /> Bizzzzz
Répondre
S
Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> Petit retour par la case envoi carte postale, merci de m'inscrire pour cet échange s'il reste de la place, amicalement,
Répondre
P
Bonjour Jacqueline<br /> Je m'inscris pour cet échange.<br /> Bon après midi.
Répondre
A
j'en suis Jacqueline
Répondre
L
coucou <br /> et bien je m'inscris également à ce nouvel échange<br /> merci……………...bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
Bonjour Jacqueline je participe avec plaisir à ce nouvel échange bonne journée
Répondre
F
oui, oui, oui, ouiiiiiii<br /> Merci, Jacqueline et gros bisous.
Répondre
C
Bonjour.<br /> Moi et ma mère on veut bien y participer.<br /> Bonne journée
Répondre
M
bonjour Jacqueline,<br /> J'adore ces jolis courriers brodés, je m'inscris donc à l'échange " bonne année".<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'espère arriver avant la 30ème.....je veux bien participer.<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Bonjour Jacqueline, je m'inscris à ce nouvel échange. <br /> Bises
Répondre
S
Je me réjouis de venir admirer les belles cartes ! je ne suis pas encore prête pour ce format mais celà me tente... bisouxxxx
Répondre
M
Bonjour Jacqueline super ! je continue l'aventure des cartes brodées avec toi ! merci belle après midi
Répondre
F
Je participerai à l.échange. Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour Jacqueline,<br /> Je prends goût à ces petites cartes. Merci d'organiser cet échange. Je veux bien y participer.<br /> Bisous. Martine
Répondre
M
merci pour et échange, je veux bien participer<br /> bonne journée
Répondre
F
Je viens de vous envoyer un mail.
C
Je veux bien m'inscrire. Bon courage
Répondre
B
Coucou Jacqueline,<br /> <br /> Je m'inscris pour cet échange en espérant être en retraite avant l'envoi !<br /> <br /> Br
Répondre
T
Bonjour Jacqueline ,<br /> Je m'inscris avec plaisir ,d'ici là on a le temps .Bonne journée et bon courage .Thérèse.
Répondre
M
Bonjour Jacqueline et bonjour à toutes,<br /> Je m'inscris aussi pour avoir le plaisir de souhaiter la bonne année à l'une d'entre vous, à bientôt, et courage Jacqueline pour ta prochaine opération...
Répondre
P
Avec plaisir je m'inscrit <br /> Merci de cette organisation et bonnes vacances <br /> Amitié Patricia
Répondre
B
Allez je fais plus art postal sur enveloppe que sur carte mais je doit bien être capable de realiser ca je veux bien participer<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Jcqueline .... c'est si loin !!! mais je m'inscris pour une " bonne année" ...on verra !!!! Bonne fin d'été , bisous à vous deux !!!!
Répondre
Z
Bjr Jacqueline, je suis partante pour cet échange - merci et belle journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -