Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 10:02

Bonjour.

 

Hier soir, la Tour Eiffel s'est habillée de rose,

 

 

Octobre Rose

Comme chaque année, un monument est illuminé en France,

à l'instar des grandes illuminations créées par Estee Lauder

 en symbole de la solidarité avec toutes celles et ceux

qui luttent contre le cancer du sein

et le cancer en général.

 

 

hier, c'était la Tour Eiffel.

 

______

 

Vous avez ici, toutes les renseignements concernant " octobre rose":

 

http://www.cancerdusein.org/octobre-rose/octobre-rose

 

_______

 

Il y a un an, j'étais en radiothérapie et c'est grâce au dépistage que 

mon cancer a été décelé.

 

Tout va bien aujourd'hui.

 

Bonne journée.

commentaires

W
Merci de nous rassurer, tu es une battante et le soleil brille pour toi, pour vous 2 ! <br /> A bientôt bises<br /> Marinette
Répondre
N
contente que tu ailles bien<br /> gros bisous ainsi qu'à my DD
Répondre
L
oui et c'est vraiment important,toi comme moi en sommes persuadées;<br /> je suis contente que tu ailles bien; prends soin de toi; bisous
Répondre
L
Bonsoir Jacqueline,,, Je suis contente pour toi ,,, trop jolie la tour eiffel ,,,Mon chéri aussi a eu un cancer et grâce au dépistage du côlon il a été pris à temps,,,il n'a plus rien ,,,je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
contente que le plus dur soit derrière toi .... continue à prendre bien soin de toi bizzz
Répondre
S
Ah oui, je l'ai vu hier soir à la télé. Elle est belle notre tour Eiffel ! et je suis contente aussi de savoir que tout va bien pour toi. Bisous et bonne journée malgré la pluie
Répondre
L
très contente de savoir que tout va bien pour toi ainsi que plein d'autres avec le dépistage systématique<br /> bises <br /> patricia
Répondre
C
Super contente de savoir que tout va bien pour toi. BIsous et bonne continuation.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -