Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 11:06

 

 

 

Je n'en ai réalisée qu'une  pour souhaiter une bonne année:

 

 

Huguette.jpg

 

 

 

huguette-verso.JPG

 

 

J'aurai aimé en broder d'autres mais le temps manque!

 

 

 

 

_________________

 

 

Etes-vous partantes pour  un nouvel échange de cartes postales brodées?

 

Ce serait pour Pâques.

 

 

 


 

Bonne journée, la neige fond chez moi.

 

commentaires

N
rooh c'est mimi<br /> <br /> pleins de bonnes choses pour cette année<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour Jacqueline,,,Ce n'est pas l'envie qui me manque,,,Mais le temps,,,Je viendrai voir toutes c''' merveilles brodées,,,Ta carte est très belle,,,J'aime la broderie ,,,Je te souhaite une douce<br /> et belle journée,,,Bisous Bisous,,,LA MURE
Répondre
J
Bonjour jolie carte !!! je serais partante pour Pâques !!! à bientôt ,,, bizz
Répondre
L
oui je veux bien; bzz
Répondre
P
Merci pour votre message .Ca y est ,je crois que je l'ai fait ! Merci beaucoup pour ce rappel !<br /> Vous qui faites de si jolies cartes que je viens admirer mais je n'arrive pas à trouver le temps d'en faire ,toujours d'autres priorités .<br /> Amitiés Edith
Répondre
A
Je suis 100 % partante. j'attendais juste que tu proposes un échange pour m'inscrire. Amitiés.
Répondre
H
encore merci pour cette belle carte. Bisous
Répondre
W
partante aussi pour ce nouvel échange .bises .
Répondre
N
Je suis partante moi aussi ! ^^
Répondre
S
oui cela me tente de faire une carte brodée pour paques<br /> bisous<br /> syl
Répondre
F
<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail, le 23 janvier et je n'ai pas de réponse.<br /> Il faut que tu me donnes ton adresse postale pour que je puisse t'inscrire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh oui ! avec plaisir même si ce n'est pas raisonnable mais il y a un peu de temps d ici pâques et ça doit passer ;) bonne journée
Répondre
B
d'accord pour moi.
Répondre
C
JE SUIS DANS LA LUNE lire pour broder
Répondre
C
C'est une bonne idée, mais je ne m'en sent pas capable. J'ai encore un problème à la main droite avec deux ligaments coincés dans leur gaine; une galère pour brodée...Désolée pourtant j'adore ces<br /> échanges!<br /> bisous
Répondre
P
Oui,je suis partante ,c'est curieux ,ce matin ,je pensais que ce serait bien de participer à un nouvel échange proposé par Jacqueline ! Merci et bonne journée !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -