Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 08:00
easter08_1-copie-1.gif


Dans cet article: clic,  je vous proposais de broder un oeuf.

Mon oeuf n'a pas eu de succès puisque je n'ai reçu que l'image de gipsygirl,
 
la voici:



Defi-Fuchsia-paques-2010.JPG

J'aime beaucoup sa finition,  je trouve l'ensemble génial.



Voici maintenant mon oeuf et ma carte est bien arrivée chez elle:



numerisation0039.jpg


Le recto, vous l'avez déja vu... j'aime beaucoup mon petit lapin. 



numerisation0036-copie-1.jpg



Bonne journée

commentaires

P
<br /> <br /> sympa!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est ravissant tout çà et aux couleurs du printemps tant attendu !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est mignon tout plein ton oeuf. J'ai du louper un message. Faut dire que je délaisse un peu l'ordi au profit de la broderie. Bisous et passe de bonnes fètes de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que tes cartes sont belles , quelle originalité !!!!<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Jacqueline<br /> <br /> <br /> j'ai eu la joie et la surprise de recevoir une de tes jolis cartes de pâques<br /> <br /> <br /> je vous le te faire un tout gros bisous car je l'adore<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique<br /> <br /> <br /> et puis merci de ta participation pour le poisson d'avril.<br /> <br /> <br /> Je trouve que ta composition est très originale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh c'est trop trop beau, il y a juste que pour moi je n'ai pas le temps, c'est tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli cet oeuf.... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j adore ta carte tout simplement<br /> bises<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis vraiment désolée, Jacqueline. J'ai bien reçu ta carte d'anniversaire. J'avais mis à ce sujet un commentaire sur ton article du samedi 20 mars "C'est le printemps". Tellement préoccupée par<br /> l'expo de mon club (hier) dans un petit village voisin que j'ai zappé le téléphone. Je suis confuse et te remercie d'excuser mon indélicatesse.<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta carte est une pure merveille et l'oeuf réalisé en pinkeep également ,je le ferai sans doute mais pour l'an prochain car trop d'en cours en ce moment. et je suppose que ta carte a du faire super<br /> plaisir à sa destinatiare .Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh ben zut j'avais pas compris ce que tu voulais<br /> <br /> ben excuse moi<br /> <br /> si j'avais su je me serais executée avec plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai dû passer à côté de ce message, car je le trouve joli cet oeuf et je l'aurais bien brodé !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> L' ensemble est très joli , mais j'avoue ne pas avoir été inspirée<br /> Chapeau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh oui il est beau ton petit lapin, j'adore la couleur; ta carte est superbe<br /> pour les oeufs, ils vont sans doute arriver, mais c'est vrai que tout le monde est débordé et court partout; en tout cas le premier est bien joli<br /> bonne journée; bzz<br /> a marie (lisveur) <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres tres mimi ton oeuf de paques!!! j' ai du louper un épisode!!!!  j'espere que tu va bien ainsi que Mer DD!gros bisous @++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment superbe !! bravo ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est dommage car c'est une jolie grille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très beau cet oeuf...J'en ai brodé autrefois, je ne sais où ils se cachent .<br /> Bises Jacqueline et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est tout mignon, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout plein de fraicheur<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -