Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 08:30

 

bjrarrosoirME

 

 

J'ai de plus en plus de mal à publier des articles depuis un certain temps ainsi qu'à  répondre à mes mails.

 

 

___________

 

 

J'ai rattrapé mon retard , la fin de ce SAL approche.

 

Cette broderie est magnifique.


 

Jacqueline-fuchsia

 

 

 

Merci à  Maria  qui nous offre aussi de jolies grilles.

 

 

 

J'ai brodé sa dernière grille proposée pour un biscornu d'été .

 

(Je l'ai finalisée en Pinkeep, tout en ne respectant pas  les couleurs proposées) .

 

 

 

 

 

 

numerisation0006-copie-1.jpg

 

numerisation0007.jpg

 

 

 

 

Bonne  journée.

commentaires

M
<br /> <br /> Cet ouvrage est superbe. Bon mois d'aout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelles belles broderies ! Tes finalisations sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bizzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La broderie de ton SAL est vraiment très raffinée. J'aime la douceur des tons.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Deux beaux ouvrages.<br /> <br /> <br /> je suis un peu comme toi ,j'ai du mal à rester assez longtemps sur mon clavier pour laisser des commentaires...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolie en effet !  et elle doit être encore mieux en vrai !  Le pinkeep est très joli aussi. Bravo jacqueline !  bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Maria , nous offre éffectivement de beaux modèles<br /> <br /> <br /> Bravo  et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très beau ce sampler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh tu as super bien travaillé; bravo;<br /> <br /> <br /> bonne continuation et à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> Quand au pinkeep suis très fière qu'il soit chez moi il est superbe et merci encore pour le reste qui l'accompagnait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es persévérante bravo à toi  et ton joli pinkeep peut pas être partout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tres beau ce sal j'ai vu chez JAFFY aussi de toute beauté<br /> <br /> <br /> ton pinkeep est sympa j'aime ton choix de fil<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres jolie broderie. merci pour la carte d' aniversaire.<br /> <br /> <br /> p.s. j ai aussi de la difficulté à mettre un com sur votre blog.<br /> <br /> <br /> bisos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'admire ce travail aussi soigné ! bravo et bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> WOW!  Tes broderies sont si belles!!<br /> Je suis emue de voir, que te plait mes modéles<br /> Aujourd'hui, je pense à toi aussi avec mon blog!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout est tres joli ! bravo a toi Jacqueline ! je te félicite ! j'espere que ca ira un peu mieux ! Amitiés francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Deux ouvrages magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -