Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 23:00

  sal_mon_reve_dans_le_jardin_1.jpg

Bonjour,


Voici mon avancée du SAL de  Maria,

 

 

 

 

 

jacqueline-fuchsia



La maison est terminée, j'aimerai beaucoup y séjourner et vous?

 

 

 

numérisation0080

 



Il reste à terminer le jardin. En attendant, je vous emmène dans le mien:



Les iris sont en fleurs:

 


 


2010 4485 

 

 

 

Le Viorne  Boule de neige aussi:

 

 


2010 4501

 

 

Les mésanges nourrissent leurs oisillons,

 

leur va et vient est constant,

elles sont remarquables.


 

mesange1.jpg

 

 

2010-4490.JPG

 

 

 

 

Bonne journée

 

et


 Bon week-end,

 

le soleil est là, profitez-en.

commentaires

M
<br /> <br /> Ta broderie du Sal est très belle ma chère Jacqueline !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette maison me plairait bien à moi aussi !  et tes photos avec les mésanges sont trop belles ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Cette broderie est si fine !<br /> Chez nous, les mésanges ont du mal avec les nichoirs, nous pensons qu'elles se servent de tout ce que peut leur offrir la Nature...<br /> Jolies fleurs !<br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve que le printemps est la plus belle saison !!tout est renouveau !! merci pour ces photos Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour cher amie<br /> <br /> <br /> J'aime ta superbe broderie et  ton beau jardin!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo c'est superbe ! je te félicite et les photos de la nature aussi ! bisous francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est superbe ce sal...Je prendrais bien cette maison pour en faire ma demeure. Tu as de jolies fleurs. Chez moi, les mésanges n'ont pas pris possession des petites maison dans les arbres. Je ne<br /> sais ce qu'il faut faire pour les guider.<br /> <br /> <br /> Beau week-end Jacqueline et encore bravo pour ta petite maison.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'ouvrage est en effet superbe.<br /> <br /> <br /> Mes Viornes sont beaucoup moins avancées que les tiennes et cette année les fleurs sont aussi moins nombreuses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi !!je pense qu'il y en a beaucoup qui rêve d'avoir un petit cottage fleuri!!en tout cas très jolie broderie ,bon courage pour la suite..bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore y séjourner c'est un havre de paix et de bonheur...Tes iris sont bien ouvertes, les miennes commencent seulement. Mais si le soleil revient  peut-être vont-elles s'ouvrirent ce<br /> week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui elle est bien jolie cette maison, on y sent beaucoup de sérénité, qu'on retrouve dans ton jardin : tes iris sont d'une splendeur, c'est une couleur magnifique; quant à la mésange, elle est<br /> bien le signe que les beaux jours sont là<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -