Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 12:15


bonnefete1.gif



Je ne connais que trois brodeuses se prénommant Jacqueline:

Jaffy , Mamyline et  Brodeuse du château.


J'aimerai bien connaitre d'autres Jacqueline.



     A l'occasion de la Sainte-Jacqueline, j'ai  réalisé 3 ATC



numerisation0046.jpg

numerisation0047.jpg
numérisation0045


------------------------------

Ma gentille factrice m'a apporté ce matin,  cette jolie carte brodée:



2010-8413.JPG


Mille Mercis Nicole d'avoir pensé à moi.

--------------

J'ai trouvé aussi dans ma BAL, une carte réalisée par  my DD:




2010-8410.JPG

2010-8412.JPG



-------------------------------

 Merci aussi pour vos cartes virtuelles et vos messages.

Douce Journée.

commentaires

M
<br /> Bonne fête, Jacqueline. je connais beaucoup de Jacqueline mais ce ne sont pas des brodeuses. Dommage!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te remercie beaucoup pour ta gentille carte qui m'attendait dans la bal et moi j'ai completement oulbiée que c'était déjà la Ste Jacqueline...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis un peu en retard mais je te souhaite quand même une très bonne fête !<br /> Tes cartes sont superbes, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONNE FETE MON AMIE, ET BONNE FETE A TOUTES LES JACQUELINE.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup la mésange de nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très bonne fête, Jacqueline.<br /> Ma carte réalisée à cette occasion ne partira que demain si....... il n'y a pas de neige et que je puisse descendre jusqu'au village.<br /> Bisous et bonne soirée à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De bien jolies cartes faites et reçues !.Encore Bonne Fête Jacqueline.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vais je arriver assez vite pour te souhaiter une bonne fête?<br /> c'est quand ce moment je brode plus que je blogue ! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La journée n'est pas finie, je peux encore te souhaiter une BONNE FÊTE !!  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne fête jacqueline;<br /> je t'envoie ton paquet dan sla semaine;<br /> bzz<br /> a marie(lisveur) <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne fête Jacqueline!!! quelle magnifique carte de la part de Nicole!! mais aussi toutes celles que tu as reçues!! belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Encore merci pour ta gentille attention, je ne t'oublerai pas l'année prochaine...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah contente de voir que tu brodes un peu !!!!<br /> bonne fête<br /> martine au détour d une croix<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> avec un peu de retard, je viens tout juste de rentrer, je te souhaite une très bonne fête Jacqueline,  gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je regarde ton article et je dis" ho la belle rose" et La rose était pour moi, alors je suis allée vérifier dans la boite.... et je viens juste de la recevoir, pile poil le bon jour !<br /> Je te remercie sincèrement, c'est une belle surprise qui me fait bien plaisir, voilà un peu de gaieté qui tombe à pic, car en ce moment pas trop le moral....<br /> Bonne fête à toi aussi, bises<br /> Mamyline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 3 ATC faits sur le même modèle et pourtant différents, c'est très joli !<br /> et ton mari, un "amour" qui pense à te faire des cartes pour ta fête  ... tu es bien gâtée !<br /> contente que ma petite carte soit bien arrivée, ce jour même, je pensais bien que cette mésange bleue, de MTSA, te plairait ...<br /> passe une bonne journée, bonne fête encore, à bientôt, bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne fête Jacqueline<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne fête jacquelline !!! jolies tes ATC !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est mon 3ème prénom car mon parrain s'appelait Jacques!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'ai eu un écureuil et toi la mésange ! Nicole et ses surprises !<br /> Je viens de récupérer mon ATC de la mer perdue depuis le 3 septembre....ne jamais baisser les bras avec la poste !<br /> Tu as été bien gâtée !<br /> Encore bonne fête !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -