Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

Archives

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 23:00

 

 

 

avril_fil.gif

 

 

C'est aujourd'hui que les retraites augmentent  mais ce n'est pas le motif de cet article.


Je participe à la blagounette de Nelly.


Vous devriez voir sa grille brodée  de nombreuses fois, sur les blogs.


Comme je n'avais pas le temps de broder sa grille et que nous sommes le 1 avril, j'ai brodé son pourtour et je l'ai finalisé en ATC:

 

 

1-avril.jpg

 

 

 


J'ai envoyé cette ATC à Nelly, en ajoutant une carte:

 


 

numerisation0041.jpg

 


Au départ, j'ai voulu réaliser un lapin, pas facile de mettre de la ouatine sur une image si petite. My DD y arriverai mais pas moi....finalement mon lapin ressemble à un lapin de 1 avril!



Bonne journée

et

ne faites pas trop de blagues.

commentaires

P
<br /> <br /> bravo !!! c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je viens de regarder toutes tes cartes de Pâques, elles toutes jolies<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Nelly nage dans le Bonheur avec tous ces poissons !<br /> Il est mignon ce petit lapin !<br /> J'attends d'avoir d'autres dés...Bretagne bientôt ....puis le Sud !....et je les grouperais !<br /> On va pouvoir en faire des follllllllies avec cette augmentation !!  lol!<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chère Jacqueline<br /> <br /> <br /> Merci pour ta belle carte arrivée tout à fait à temps mais je n'étais pas chez moi.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh bien moi je le trouve trop sympa ta finition<br /> <br /> <br /> et ton atc avec ton lapin de 1er avril est trop belle<br /> <br /> <br /> je te remercie du fond du coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, merci pour votre visite. J'avais vu votre carte sur le blog de Nelly. Le ciel est bleu mais avec encore de gros nuages<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ton idée est excellente et même si tu ne l'as pas brodé en entier, on le reconnait bien !  bravo pour tes ATC une fois de plus ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> géniale ta finition ...ton atc est superbe<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour le montage de ton poisson, c'est très original! Je vois que toi aussi tu participes à ce challenge. A bientôt Jacqueline!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -