Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 10:00

Sans-titre-copie-1.JPG

 
Après les oeufs, le lapin, voici la poule...



paques2.jpg



Bien sûr, je cache totalement les adresses

puisque mes cartes ne sont pas encore parties.




paques3.jpg


Si vous vous inspirez de mes cartes, je serai ravie de voir vos images.



Douce journée.

commentaires

P
<br /> <br /> choue!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est magnifique, bravo à toi !!! ! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle  est mignonne cette cocotte.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes cartes sont superbes , j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces trois dernières cartes sont sublimes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour tes derniers articles<br /> très belles tes cartes - félicitations, tu as de belles idées, c'est très gai<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Tu débordes d'imagination !<br /> Elles sont ravissantes tes cartes...... Pour Pâques, je cherche l'inspiration.....le week end s'annonce très mauvais côté météo........nous avons déjà de grosses bourrasques !!..........<br /> Les prunus commencent à fleurir timidement !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'avais beaucoup aimé ta version de l'an passé mais tes deux nouvelles créations sont toujours aussi belles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tes cartes sonr magnifiques<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de jolis appliqués  j'aime tes cocottes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> je suis sous le charme<br /> je trouve tes coloris très très réussi<br /> la poule est tout belle !!!!!!!!!!!<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que voilà une jolie poule!elle est adorable  du coup j'ai recherché la mienne ...mais en paille ou plutôt en brins de je ne sais pas quoi enfin une poule de jardinerie ! avec un emplacement<br /> pour une primevère ou autre!.....Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oohhh j'aime énormément !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> too cuteeeeeeeeeeee<br /> angela de rome<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Paques t'inspire joliment et le genou comment il se porte mieux j'espere bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop trop jolie cette petite poulette<br /> <br /> mais je reste sur le petit lapin<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes cartes sont vraiment magnifiques !!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très mimi ta poulette. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment super chouette, bravo moi j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel travail; c'est tout simplement ravissant; bravo<br /> bzz<br /> a marie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> suis à nouveau très admirative, bravo pour cette nouvelle carte et vraiment ces poulettes sont pimpantes ! belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -