Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 10:00

 

Bonjour.

 

 

Pas de voyage en Normandie, cette année...cela nous manque un peu :)


 

__________



 

Avec cette carte postale,


je souhaite


un


Bon Anniversaire à Anne-Marie

 

 

 

 

Anne-Marie C-recto

 

 

Anne-Marie C-septembre

 

 

Pour le recto, je me suis inspirée du livre:

 

" Exercice de style au point de croix" de Marie Suarez & Katrin Laeremans.

 


 

 

Pour le verso, j'ai utilisé un timbre, difficile à trouver maintenant.

 

mais


 surprise, la carte est arrivée le lendemain!


___________


 

 

 Vous pouvez aller souhaiter un Joyeux Anniversaire à Anne-Marie,


sur son blog : link


comme l'a si gentiment fait " frère Chantourneur".

 


 


 

Pour cette occasion, je vous offre le champagne:

images.jpg

commentaires

L
<br /> une très belle carte toute en dentelle de fil <br /> <br /> <br /> j'ai lu " frere chantourneur " ce matin <br /> <br /> <br /> j'aime cet humour <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour la coupe  et aussi...pour la carte :o))<br />
Répondre
H
<br /> Mince alors, elle est superbe cette carte, comme toutes que tu fais d'ailleurs. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Très belle ta carte et oups, j'ai oubliée de souhaiter un joyeux anni à Anne-Marie. J'y vais de bon pas. bisous<br />
Répondre
W
<br /> Exercice de style réussi !<br /> Comme c'est fin et délicat !<br /> Je mets mes chaussures de rando.et je cours chez Anne Marie<br /> Bises<br /> Marinette <br />
Répondre
D
<br /> magnifique la carte pour Anne-Marie,  superbement brodée...bravo et gros bisous<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -