Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 20:20

 

 

 

 

Les feuilles sont maintenant presque toutes tombées.


 

 

le tilleul:

 

tilleul.JPG

 

 

 

le prunus

 

prunus.JPG

 

 

 

 

 

Quant-à moi, je ne sais pas ce que je fais mais les jours défilent


et


il serait temps que je vous montre des cadeaux,

 

arrivés depuis plus de  3 semaines!

 

 

 

 

 

* Un coffret automnal d'Anne-Marie, bien empli:



 

Anne-Marie-anniversaire.JPG

 

 

Vous pouvez voir le tout, plus en détail sur son blog: lien

 

 

(Le thé était bien agréable et les caramels délicieux)

 

 

___________

 

 

* Un  nichoir, Hornbook tri-fil  d'Yvette:

 


 

Yvette-anniversaire1.jpg

 

 

ainsi qu' une magnifique carte 3D :


 

Yvette-anniversaiire-2.jpg

 

__________


 

*  Françoise J-B pense à moi, pendant ses vacances:


 

 

Françoise J-B

 

 

 

Pour terminer, voici aussi une carte de ma fille

que je trouve jolie:

 


 

numerisation0052.jpg

 

 

Mille Mercis  Anne-Marie, Yvette, Françoise et Nath.

 

 

 


commentaires

W
<br /> On ne se lasse pas d'admirer ces tapis de feuilles !<br /> Que de merveilleux cadeaux !<br /> Vite, décembre est arrivé !<br /> Bises <br />
Répondre
N
<br /> Très beaux cadeaux, desq attentions délicates. Bon weekend.<br />
Répondre
L
<br /> plein dejolies choses; bzz<br />
Répondre
H
<br /> très joli tout ça. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> très beaux tous ces cadeaux!!!!<br /> <br /> <br /> nos arbres sont maintenant bien nus surtout avec ce vent qui souffle cela va bien plus vite<br /> <br /> <br /> bonne  journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -