Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 10:30

 

 

Nous sommes déjà en

 

09Septembre1.gif

 

 

 

* J' aime beaucoup  offrir de petites pendouilles

à mes invités

 


En voici trois:


pendouilles.JPG

 

 

 

 

* Voici aussi une  pendouille, façon Pinkeep, 

d'après une grille de Corinne Leroy:

 

 

 

 

numerisation0009.jpg

 

 

 

 

* Je réalise peu de marque page,


en voici cependant, un :

 

 

numerisation0002-copie-1.jpg

 

 

__________

 

 

 

 Visiter les expositions de fleurs est un véritable plaisir, pour moi.

 


Voici quelques orchidées, exposées à Sézanne

 

 

orchidees.JPG

 

Il y avait même un magnifique  tableau brodé, au point compté:

 

 

02-9836.JPG

 

de plus près:

 

 

broderie1.JPG

 

 

 

Bon mois de Septembre et bonne rentrée à toutes et tous.

commentaires

V
<br /> <br /> tes pendouilles sont splendides et merci pour cette belle expo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de nous faire partager ce merveilleux tableau fleuri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Jacqueline<br /> <br /> <br /> jolies pendouilles ! bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bon septembre.....c'est magnifique toutes ces réalisations et orchidées !<br /> Je profite de ton coussinet d'été, je peux le ressortir chaque année . ce matin, il fait beau mais on sent l'automne tout proche !<br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viens sur ton blog pour concrétiser ton enseignement et....toutes les fonctions automatiques sont rétablies!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je fais l'essai de te laisser un commentaire<br /> <br /> <br /> tu peux supprimer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo a toi belles broderies que tu as réalisé ! et joli le tableau ! gros gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, je te souhaite également un bon mois de septembre<br /> <br /> <br /> tes ouvrages sont très jolis <br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos de fleurs, et la broderie une pure merveille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J e ne sais pas si je ne sais pas lire ,mais il me semble comprendre que ce tableau d'orchidées tu l'as vu dans une exposition, c'est d'ailleurs bien dommage je pense qu'il ne t'appartienne pas<br /> !....Par contre tu as encore fait de jolies petites réalisations Bon mois de septembre à vous deux et profitez bien de votre petite balade.Bises.Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo tout est splendide, j'adore tes pendouilles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tes pendouilles sont superbes; j'aime bcp celle avec le texte!!!<br /> <br /> <br /> et le tableau, waouh combien d'heures il a fallu;<br /> <br /> <br /> bonne journée; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trés jolies réalisations.<br /> <br /> <br /> quel travail ce tableau !<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolie maxime et bien vrai, merci pour ttes ces belles photos. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton marque page mais tes pendouilles sont bien jolies aussi. Mes parents sont allés aussi à l'expo d'orchidées de sézanne !  bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que du beau sur ton blog........des petits présents toujours appréciés et la broderie des orchidées, un chef d'oeuvre, amitiés,<br /> <br /> <br /> jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne rentrée à toi aussi et merci pour ces petits trésors de brodeuses.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolies réalisations et joli tableau que de travail ! bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo pour tes jolies realisations,le tableau aussi est superbe<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Départ sur les chapeaux de roues pour cette rentrée!!!!!Le tableau est super beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vraiment de toute beauté !!!!! Que de finesse dans tes réalisations. je suis en admiration devant ton dernier tableau avec les fleurs, quel travail..... ! MAGNIFIQUE .<br /> <br /> <br /> Merci pour ce très beau partage<br /> <br /> <br /> Bise et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -