Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 20:37


 BJLRN10.gif


Voici le sac que j'ai réalisé à un atelier du Jardin des Créations:



2010-8330.JPG


J'aime beaucoup aussi la fleur en tissu.

Cet après-midi, Pierrette est venue à la maison, 
avec sa machine à coudre. 

(My DD a du déménager toutes ses affaires de la table )



Regardez comme nous sommes appliquées:



2010-8323.JPG


2010-8324.JPG



Nous avons bien travaillé:




2010-8326.JPG


mais nous n'avons pas eu le temps de réaliser la fleur en tissu.

 Ce sera pour une autre fois!


commentaires

J
<br /> J'ai commencé un sac hier. Modèle à base de carrés, pris sur EWAPATCH (le dernier numéro). Je le recommande il rend bien et n'est pas trop compliqué, sauf que... dans mon élan, je n'ai pas coupé la<br /> doublure et maintenant le sac est cousu,donc pour les dimensions je vais devoir faire des calculs savants...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cherie, ecrive moi privatement a orsosolo@fastwebnet.it et envoie moi ton addresse. bisou<br /> angela<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo!!!!!!!!!! j'aime celui en jeans!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour tes voeux !! reçois également les miens tout aussi sincères, sans oublier ton DD !! <br /> <br /> vous avez bien travaillés, très sympas ces sacs !! bravo à toutes les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont sympas comme tout ces petits sacs !  bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop beau! Brava<br /> angela de rome<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vous êtes très affairées pour réaliser ces petites merveilles.<br /> A bientôt pour la fleur...<br /> Amitiés<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> on se croirait vraiment dans un atelier de couture. Bravo à toutes les deux. Très beau travail. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils sont beaux vos sacs, un bel après-midi couture à 2. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je vois que vous avez fait un bel atelier couture toi et Pierrette,<br /> félicitations pour vos réalisations !!! A BIENTÔT ...<br /> Rachel du JdC<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah tu te mets aussi dans la fabrication des sacs ! J'en ai fait plusieurs, et n'ai pas gardé pour moi. Bien mieux, j'en ai acheté un à Marie (http://lescroixdemarief2.over-blog.com/<br /> Mais j'ai du tissu pour recommencer. YAPUKA !!<br /> Les sacs issus de vieux jeans, nous en avions fait une série à COUSI COUSA il y a 2 ou 3 ans pour une expo-vente. J'ai été déçu, je trouve sympa, mais ils ne sont pas partis.<br /> Tout est question de tissu et de forme. Pas évident pour l'expo.<br /> <br /> En tout cas les tiens sont bien jolis.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ils sont super ses sacs j'ai un petit faible pour celui en jean<br /> amitié tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -