Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 11:03
salutmepoussins.gif

Vous vous souvenez peut-être de cette carte.

 Vous aviez été nombreuses à la broder:



num-risation0025.jpg


Je me suis amusée à en réaliser  une pour Pâques:



Voici le verso:




carte Pâques-2010


Si elle vous plaît, cliquez sur l'image pour vous  en inspirer.


Les pétales de fleurs ainsi que les deux "oiseaux" sont  en forme d'oeufs.
Les perles représentent  les yeux ainsi que le coeur de la fleur.

Le noeud de l'oeuf ainsi que le fil qui descend à droite sont collés, ainsi que toutes les formes en tissu.



  A demain pour le recto.


Bonne journée.






commentaires

M
<br /> très originale et très jolie cette carte; j'adore<br /> bonne soirée<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne pense pas que j'aurai le temps d'ici Pâques pourtant cette carte me plait beaucoup,mais je suis débordée,beaucoup d'anniversaires à venir et je n'ai toujours pas fait cet étui à ciseaux pour<br /> le cadeau que l'on se fait au club et c'est pour le 3 ...et on a déjà repoussé d'une semaine!Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> Les coloris chosis sont géniaux !!!!<br /> <br /> j avais adoré faire cette première carte  !!!! je m étais bien amusée<br /> bises<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien jolies cartes........... Et toutes printanières.... Mille bisous fleuries<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore !!! mais surtout le verso !!! barvo superbe travail<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super mignon....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est superbe j'avais adoré faire la 1ère la pas trop le temps dommage!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rooh  c'est très joli et très printanier<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle jolie carte printanière et originale, bravo à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est toute mignonne pour Pâques. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -