Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 17:30

Bonjour,

 

 

Voici mes trois dernières cartes postales.


 

 

* J'ai utilisé les photos de ma famille


( mes 3 enfants et ma belle-fille, my DD et moi)

 

 

Remi.JPG

 

 

----------

 

* Je me suis inspirée d'une grille du magazine


" point de croix, thématique n° 53 -septembre 2012)":

 

 

4.jpg

 

3.JPG

 

 

-----------

 

* J'avais déjà brodé le printemps (lien), l'été ( lien).


Voici maintenant l'automne pour le recto de cette carte:


 

1.jpg

 

J'ai utilisé le fil offert par Monique, lors d'un échange précédent:


 "Tourbillons des fils du Rhin".


 

 

Bien entendu, je broderai aussi l'hiver!

 

Ce sont des grilles du magazine


" plaisir de broder, Point de Croix n°21- mai/juin 2012)


 

2

 

 

 

--------------


Sur le blog de mes échanges, vous pouvez voir aussi,


les enveloppes brodées  de " la montagne en été":


lien

 

 

halloween.gif

commentaires

F
<br /> ohlala... j'ai un coup de coeur pour "automne en fleurs".<br /> <br /> <br /> Que de jolies choses sur ce blog !<br />
Répondre
N
<br /> Elle est très belle la broderie de l'automne, hate de découvrir celle de l'hiver !<br />
Répondre
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
L
<br /> Trop top tes cartes, elles sont superbes de finesse  j'en parle en connaissance puisque j'ai l'immense chance d'en avoir une dans les mains .... trop belle j'adore !!!! Un grand merci pour<br /> ta délicate attention,<br /> <br /> <br /> mille bisous affectueux  encore pour l'anniversaire<br /> <br /> <br /> Lucie-La-Chouette, ta jumelle<br />
Répondre
F
<br /> Bon anniversaire en retard peut être!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Jacqueline,,,Trop belles tes enveloppes brodées,,,Je ne me suis pas encore lancée ,,,Va falloir que je pense à cela,,,Bravo à toi,,,j'aime ,,,Je te souhaite une douce<br /> journée,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE<br />
Répondre
J
<br /> Après mon passage chez Anne-Marie, me voici pour vous souhaiter, un peu tardivement certes, un très heureux anniversaire. J'en profite pour vous feliciter, vos cates sur les saisons sont<br /> ravissantes, j'adore ces petits épouvantails.<br /> <br /> <br /> Amicales pensées!<br /> <br /> <br /> Josette<br />
Répondre
W
<br /> Je n'arrive pas de chez Anne Marie...alors je vais y aller !!<br /> En attendant je te souhaite un Joyeux Anniversaire plein de Bonheur...à cette heure-ci...le gâteau doit être digéré et les bougies soufflées !<br /> Bises<br /> Marinette <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire ! j'espère que la journée a été conforme à tes attentes.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Monia<br />
Répondre
H
<br /> Heureusement qu'Anne-Marie est là pour nous rapeller qu'aujourd'hui est un grand jour pour toi<br /> <br /> <br /> Bel Anniversaire<br />
Répondre
B
<br /> Je reviens pour essayer de faire monter les coms!!!<br /> <br /> <br /> ReJoyeux Anniversaire<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très belles cartes, l'automne tourbillonne merveilleusement. Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> vous êtes magnifiques tous les deux<br /> <br /> <br /> tes cartes sont splendides Jacqueline, trop, trop belles <br /> <br /> <br /> tous mes compliments<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> nanou <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de visiter le blog de  Anne-Marie de Brodstitch et j'apprends que c'est votre Anniversaire. Donc, BON ANNIVERSAIRE, que cette journée vous soit agréable et douce.<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi joliment travaillé , bravo <br />
Répondre
G
<br /> il est adorable, ton épouvantail !<br /> et les broderies champêtres lui font écho<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je fais écho à quelques-unes pour te souhaiter un Joyeux anniversaire !<br />
Répondre
S
<br /> Superbes ces cartes ! J'arrive de chez Anne-Marie et je vous souhaite un très bon anniversaire ! Bonne journée . F.<br />
Répondre
M
<br /> merci à Anne-Marie pour l'adresse de ton site et tout d'abord bon anniversaire à toi, tes cartes sont très sympas.<br /> <br /> <br /> bizzzzzes   momo23<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Anniversaie, suis en plein boum pour les Aiguilles qui se remettent au vert en 2013, donc peu sur les blogs, mais, aujourd'hui, j'ai senti qu'il fallait faire un petit tour chez<br /> Anne-Marie, donc, tous mes Voeux à cette occasion et Belle Journée à toute la maisonnée. Bises, Mady<br />
Répondre
L
<br /> que c'est beau, tu as vraiment un talent extraordinaire; les photos c'est vraiment une superbe idée; bravo;bzz<br />
Répondre
C
<br /> Un très joyeux anniverssaire !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Après être passée chez Anne-Marie (Brodstitch), je découvre votre blog avec ses<br /> <br /> <br /> belles réalisations. J'aime beaucoup vos cartes brodées, celles avec des appliqués, c'est plein de trouvailles! Bravo et merci de partager vos créations.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un heureux anniversaire!<br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire! je ne suis pas en avance mais les soirées bruxelloises se terminent tard!!!grosses bises à toi.<br />
Répondre
V
<br /> quelqu'un perché sur une colline m'a dit que c'était ton anniversaire , alors je viens vite te souhaiter une super journée et te présenter tous mes voeux pour ce jour spécial .<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
J
<br /> Joyeux anniversaire Jacqueline. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> c'est brodstisch qui m'a donné le lien<br />
Répondre
I
<br /> bonjour je ne vous connais pas mais les copines me disent que c'est votre anniversaire alors comment j'ai quelques minutes de disponibles je viens vous souhaiter un bon anniversaire et faire un<br /> petit tour chez vous par la même occasion<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Bon Anniversaire que cette journée vous apporte :joie bonheur et amour<br />
Répondre
G
<br /> Elles sont toujours aussi jolies<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises pluvieuses<br />
Répondre
N
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE , grâce à BRODSTICH, nous te souhaitons beaucoup de bonheur et plein de nouvelles cartes. Bonne journée<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -