Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 09:23

Pierrette est une  amie, nous allons chaque semaine à l'aquagym ensemble et lorsque l'une n'a pas trop envie d'y aller, l'autre la motive. Il faut dire que depuis la rentrée de septembre, l'eau est glaciale.

Pierrette réalise de jolis tableaux aussi Pierrette, j'ai commencé un album pour toi sur ce blog en attendant que tu commences une galerie. J'attends maintenant tes images pour le compléter... (Pour l'instant, je n'ai mis que les images de mon blog)

Pierrette a commencé sa première enveloppe grâce à mon échange de Noël depuis elle en brode pour sa famille.

Voici celle que Pierrette va découvrir à midi: 

 

 

 

J'ai aussi réalisé une carte en utilisant le tissu de la doublure de l'enveloppe.

 

 

Bonne journée.


 

commentaires

C
Comme d'habitude je suis admirative devant l'origanilité de tes cartes !!! ton enveloppe est uen tite merveille ! avecdu retard bon anniversaire Pierrette !!!!
Répondre
N
<br /> Gros bisous de Provence,<br /> Nadine
Répondre
M
L'ensemble enveloppe + carte est très joli. Félicitations.Bonne journée bien grise ici... Bisous.
Répondre
V
Bon anniversaire à ton amie qui fait de bien jolies choses
Répondre
C
c'est tres joli tout ca !!!
Répondre
O
Bel ensemble !Ca respire le printemps ... et Pâques bien sûr !Bon anniversaire à Pierrette !
Répondre
R
Bon anniversaire à ton amie que tu as bien gâtée.<br /> Bisous
Répondre
B
oh qu'elles sont trop mignonnes toutes ces poulettes ... alors un très Joyeux anniveraisre à Pierrette ...et bravo à toi
Répondre
C
superbe ensemble! je reconnais les motifs du verso de l'enveloppe! ... merci mausimom's ;-)<br /> bonne idée aussi ta carte!<br /> bravo bizzzz... Céline
Répondre
F
adorable cette carte et cette enveloppe !! bon anniversaire à Pierrette !!
Répondre
J
Superbe ensemble. Ton amie va être ravie et souhaites lui un bon anniversaire de ma part.<br /> Bizzzzzzzzzz   Joëlle
Répondre
T
comme d'habitude elle est magnifique , bravo Jacqueline <br /> bisous
Répondre
N
c'est très mimi et surtout dans l'actualité du moment
Répondre
A
Bonne anniversaire Pierrette et pass une tres belle journée!<br /> tres jolies tes broderies!
Répondre
F
SUPERBE!!!! quel bel ensemble j' adore!!!! bravo jacqueline !!! comment colle tu le croquet  sur la carte !!! quelle colle ??? <br />  bizzzzzzzzzz a toi et ton amie
Répondre
J
Je colle le croquet avec un tube vert: gel universal Scotch et le tissu est collé avec du scotch doublle face.<br /> @+ Jacqueline
B
Bon anniversaire a ton amie qui va être contente de recevoir une jolie enveloppe contenant une carte très orignale .Bonne journée a toi
Répondre
N
Bravo !!! quelle belle enveloppe !!! et l'idée de broder sur la doublure !!<br /> bonne journée <br /> Nadine
Répondre
M
Un très bon anniversaire à Pierrette ...et un grand bravo à toi pour les jolies choses que tu lui as si gentiment envoyées !Pour moi, l'aquagym : c'est le jeudi soir ...et ça fait un bien fou ...sauf quand l'eau est froide , ce qui arrive aussi souvent chez nous depuis quelques séances Bisous et bonne journée
Répondre
C
Très jolie cette enveloppe ainsi que la carte.
Répondre
C
Très jolie cette enveloppe ainsi que la carte.
Répondre
S
Jolie enveloppe et belle petite carte !  bravo à toutes les 2. Bisous et bonne journée
Répondre
N
l'enveloppe est bien jolie et ta carte originale ! des heures pour réaliser tout ça, ton amie va apprécier ! il faut dire que l'amitié, pour se motiver, ça n'a pas de prix ! bonne journée,  j'ai mis un brin de muguet sur mon blog ...
Répondre
A
tu sais superbemment faire plaisir;ton amie va être ravie!Je contacte ma binimette pour lui donner mon adresse.Super!je ne la connaît pas et je découvre son blog.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -